annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

zaya66
Non applicable

Bonjour, Voilà deux fois que colissimo n'a pas laissé de préavis de passage. J'étais mise au courant de l'arrivé du pacquet une fois par la poste qui a eu la gentilesse de me prévenir qu'un pacquet m'attendais. Et il me semble que l'agent de Colissimo ne prend même pas la peine de venir à la porte pour s'encquérir si nous y sommes. J'ai appris que les livraisons passent pas des sous-traitants...


Y a t'il un alternatif à Colissimo. Quelqu'un a essayé TNT par exemple?


J'ai appelé pour me plaindre auprès de Colissimo. Je m'apprête a le faire de nouveau. Si cela vous est arrivé, svp, fait de même. Si nous sommes nombreux, peut-être assureront-il mieux le service.


Et si vous avez une service alternatif, pourriez vous le partager avec nous autres? Merci.



-- Modifié par zaya66 à 11 Jan 2011 14:16 CET
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

Bonjour


moi aussi j'ai eu de gros ennuis avec colissimo, leur service clients se moque totalement de nous...


J'ai donc un peu cherché et... j'ai trouvé !


Pour un colis à expédier en France, il y a maintenant Mondial Relay http://www.mondialrelay.fr/public/mr_accueil.aspx on peut (après avoir ouvert un compte) imprimer soi-même l'étiquette d'éxpédition et porter le colis au relais le plus proche (bureau de tabac, boulangerie...)


La différence majeure avec colissimo c'est que le destinataire devra aller chercher son colis au point relais de son choix (à choisir bien sûr avant l'éxpédition).


Question tarifs... c'est un peu moins cher que colissimo 🙂 (pour un colis de 500g à 1 kg, 4,90 € au lieu de 6,75 €)


J'ai déjà utilisé, c'est rapide et sûr, il y a un suivi sur Internet et on peut enfin s'affranchir de la poste qui est de moins en moins fiable (j'ai eu plusieurs colis volés, même en recommandé !)


Pascal

-- Modifié par papolsheim à 27 Dec 2012 13:24 CET
Message 2 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

@papo


c'est bien les points relais , mais ce n'est bien qu'en ville , parce qu'a la campagne c'est 20 bornes aller retour pour aller chercher un colis


moi je n'ai pas de soucis avec les colissimos , c'est le facteur qui les amène et ceux que j'envoie arrivent tous


et je reste fidèle a mes deux bureaux de poste ou je suis bien reçu

Message 3 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

 je suis bien reçu



normal ,tu leurs apportes des friandies ]:)

Message 4 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

bonjour Zen


normal a force ce sont devenues des copines , les chocolats c'est juste pour les remercier de leur gentillesse


je pourrait affranchir en ligne , je ne le fait pas parce que un bureau qui ne rentre pas de blé sera a brève échéance un bureau fermé et les guichetières disséminées a travers le département , parfois lors de remplacements ils font venir une guichetière de 50 km , donc faut penser aux gens aimables et essayer de les conserver a leur poste le plus longtemps possible

Message 5 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

sev. :-x



c'est pas des chocolats qu'elle apporte ,c'est des cachous ]:)



moi aussi je vais au bureau de poste ,guichet pour les colis ,machine à affranchir pour les lettres où je peux fourrer toute ma petite monnaie !

Message 6 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

Tout passe par le même bureau de poste,  qui n'est plus ouvert que le matin.


La postière est agréable et cherche toujours la meilleure solution au moindre problème.


Elle a dit à mon mari d'acheter des timbres puisque ça va augmenter; on n'y pensait pas, bien sûr  😉


Et elle a des étrennes  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

moi les étrennes c'est pour la factrice avec ses calendriers , elle aussi est mignonne , quand les colis sont trop gros pour la boite elle les apporte a la maison



au fait Zaya , ce sont des avis de passage pas des préavis car ça voudrait dire que le livreur est passé pour vous dire quand il va passer

Message 8 sur 9
dernière réponse

Alerte - Colissimo n'a pas laissé de préavis de passage

La factrice aussi elle a des étrennes pour son calendrier.


J'ai choisi un calendrier avec Martine cette année  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 9
dernière réponse