le 04-04-2021 00:06
Bonjour
Suite à un achat immédiat de 640euros, l'acheteur fait le mort.
Cela fait 4 jours que je n'ai aucune réponse à mes messages.
J'ai ouvert un litige pour non paiement.
Ma question est : puis je annuler cette vente pour un autre motif que le non paiement (il ne m'est pas encore proposé) afin de pouvoir remettre l'objet en vente au plus vite, ou vais je perdre de l'argent si je le fais ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-04-2021 11:35
@healey666 : Vous faites un litige pour objet non payé uajourd'hui ; pas une demande d'annulation car l'acheteur peut la refuser et vous l'aurez dans l'os .
Cdlt.
le 04-04-2021 07:19
Surtout pas ! n'annuler pas votre vente vous même car vous serez redevable de la commission ebay sans avoir vendu votre objet
Vous devez faire un litige pour objet non payé, ensuite vous mettez l'acheteur indélicat dans vos interdits et ensuite après un délai de 4 jours , vous signalez que vous n'avez toujours pas été payé, ebay ferme le litige en votre faveur et vous supprime la commission dûe et vous remmettez ou pas votre objet en vente.
le 04-04-2021 09:41
Bonjour @healey666 ;
Votre vente est du 30 Mars : le délai de paiement sur eBay étant de 4 jours pleins, vous devez pouvoir ouvrir un litige aujourd'hui . Attendre ensuite de nouveau 4 jours + 1mn. et si l'acheteur n'a toujours pas réglé, à la question "Avez vous reçu le paiement ?" vous cochez "Non" ; le litige sera automatiquement clôturé ; vos frais de commission de vente seront annulés ou vous recevrez un avoir d'eBay .
Cordialement .
le 04-04-2021 11:28
le 04-04-2021 11:35
@healey666 : Vous faites un litige pour objet non payé uajourd'hui ; pas une demande d'annulation car l'acheteur peut la refuser et vous l'aurez dans l'os .
Cdlt.
le 04-04-2021 12:01