annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Argent bloqué sur mon compte vendeur Ebay depuis 3 semaines

Bonjour,

 

Cela fait maintenant depuis plus de 3 semaines que j'ai la somme d'une vente, ayant eu lieu fin juin, bloqué sur mon compte vendeur pour je ne sais quelle raison (surement un bug).

 

N'ayant pas vendu sur Ebay depuis un certain (compte avec 10 ans d'ancienneté), j'ai donc saisi mes coordonnées bancaires en prévision de ma vente.

Malheuresement, lorsque je vais sur mon compte vendeur, je remarque que les coordonnées bancaires en question n'apparaissent pas, et que je dois en ajouter un. Or, quand je clique sur "Ajouter un compte courant", une autre page s'affiche où je vois bien les 4 derniers de mon RIB avec le nom de ma banque.

 

De plus, je constate sur ma page d'accueil par moment une fenetre en rouge où il est marqué "Vous ne pouvez plus vendre sur Ebay" et quand je clique sur le lien, il est noté que je dois ajouter un RIB si ce n'est pas déjà fait.

 

J'ai déjà contacté Ebay par chat et téléphone il y a déjà deux semaines, où le service technique devait revenir vers moi... N'ayant pas eu de réponses de leur part, je les ai donc à nouveau contacté aujourd'hui, où l'interlocutrice m'a confirmé que le service technique allait se charger de mon problème d'ici 48 heures en jours ouvrés...

 

Craignant de ne pas avoir de nouveau une réponse à mon problème d'ici là, je passe donc par la case forum pour savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème (c'était bien simple par Paypal autrefois...) et esperer qu'une personne du service technique voit mon message...

Merci.

Message 1 sur 42
dernière réponse
41 RÉPONSES 41

Re: Argent bloqué sur mon compte vendeur Ebay depuis 3 semaines

Nous sommes en 2022 et le problème existe toujours impossible de mettre les informations à jour du compte à chaque fois  désolée une erreur s'est produite, contacté eBay plus de 10 fois ils sont incapable de résoude le problème cela vient de la maison mère qui a un problème et incapable non plus de donner une date pour quand le problème sera résolu, de plus il relance sans  arret mettez votre compte à jour et quand on les contact personne ne regarde les précédents messages, retour  à la case départ., par contre ils ont bien encaissé l'argent des ventes, et le didon ? qui a payé les frais d'expédition?  (Japon) et n'as toujours pas perçu le montant de ses ventes ?  Cela devient problématique. C'est du vol  pur et simple et il faudrait porter plainte, va falloir approfondir le statut de vente en ligne et savoir à qui profite les gains : à eBay et non pas au vendeur donc vol , déjà que c'est inadmisible qu'eBay prenne un commision sur les frais d'expédition en plus d'un pourcentage sur les ventes .....................................

Message 41 sur 42
dernière réponse

Re: Argent bloqué sur mon compte vendeur Ebay depuis 3 semaines

Bonjour

Plainte déposé et signalement aux fraudes des pratiques d'ebay.
Notre argent est bloqué depuis plus de 90 jours.
Lien pour déposer signalement et plainte.
Www.signal.conso.gouv.fr
Message 42 sur 42
dernière réponse