annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Astuce sur un problème Paypal dont le paiement en cours de traitement ...

mamankangourou_123
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'être confontré hier à ce problème et j'ai compris d'où venait le problème et comment le résoudre !

Vous venez de vendre un objet et votre acheteur vient de vous payer par Paypal mais vous voyez sur votre compte un petit sablier en guise de confirmation de paiement. En mettant la souris dessus un message vous indique : Le paiement est en cours de traitement par paypal. Vous essayer de voir la transaction avec Paypal et voilà que sur l'accueil du site Paypal un message vous indique : Le numéro de la transaction du lien n'est pas valable !!! Et pas de paiement sur votre compte...Inquiétude, vous cherchez sur différents forums et vous voyez des arnaques, ce qui grandit votre inquiétude... L'aide de Paypal et Ebay ne vous apprends rien de comment résoudre le problème !

C'est par hasard en refaisant une annonce d'une enchère non réussie que j'ai compris. En faisant votre annonce, choisissez la formule plus détaillée et regarder au niveau de Paypal et paiement : regarder l'e-mail d'envoi du paiement, si votre e-mail Ebay est différent que celui de Paypal, vous devez être très vigilant car Ebay va choisir votre e-mail identifiant Ebay automatiquement et non Paypal malgré vos paramètres. Alors si votre e-mail Paypal est différent il va mettre le paiement de l'acheteur en attente...

Deux solutions s'offre à vous : soit au moment de l'annonce vous modifiez et mettez votre e-mail Paypal ou s'il est trop tard pour modifier, rajouter votre e-mail Ebay dans les paramètres de préférence de Paypal et confirmer votre e-mail. Vous verrez que dès que vous avez confirmé votre e-mail avec Paypal, vous recevrez automatiquement votre argent et vous pourrez affranchir !!! Et le problème est résolu...

Un conseil : enregistrer directement votre adresse Ebay en second e-mail dans les préférences de Paypal cela évitera tous problèmes à l'avenir !

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: Astuce sur un problème Paypal dont le paiement en cours de traitement ...

julnolapin
Non applicable

bonjour , votre réponse est la plus utile que j'ai jamais vu ici !!

je vous remercie et pense que vous avez aidé beaucoup d'ebayeur.

vous avez du chercher un long moment pour trouver cette solution et c'est trés courtoi de votre part de partager l'info ^^

par contre ce qui est bizzard c'est que j'ai effectuer des vente sans rencontrer de souci pourquoi maintenant alors?

Message 2 sur 14
dernière réponse

angelikdu60
Non applicable

merci mamankangoo , grace a vous jai reusi a resoudre le meme probleme que vous , je vous recomande  merci encore

Message 3 sur 14
dernière réponse

stmartin-twins
Non applicable

bonsoir , moi aussi j' ai rencontré ce PB . je vous remercie d' avoir autant détaillé la solution que vous avez trouvée .

Cela m' a été bien utile .

Cordialement .

Sylvie

Message 4 sur 14
dernière réponse

princesse104
Non applicable

Bonjour à vous, je ne trouve pas sur l'annonce de détail concernant mon mail relié à PAYPAL, il mentionne seulement que j'accepte ce mode de paiement....

Mais par contre quand je vais sur mon compte paypal sur paypal.fr il est noté que la transaction a été effectuée... et Paypal m'a transmis un mail mentionnant que le paiement a été effectué par un approvisionnement par carte bancaire...

Pour l'instant je n'arrive pas à rapatrier l'argent sur mon compte bancaire... mais il est apparement à ma disposition...

Cela vous est-il arrivé, dois je m'inquiéter?

Message 5 sur 14
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

En l'absence d"évaluation de la part de l'acheteur, par sécurité l'argent reste bloqué sur paypal pendant 21 jours.

-- Modifié par cmorisot à 27 Oct 2011 7:41 CEST
Message 6 sur 14
dernière réponse

2011salutlescopains
Non applicable

bonjour, pour les nouveaux vendeurs , c'est pas une généralité

Message 7 sur 14
dernière réponse

2011salutlescopains
Non applicable

bonjour,

pour votre information on peut avoir 8 adresses emails pay pal

cdlt

Message 8 sur 14
dernière réponse

seve58600
Non applicable

J'ai effectivement ce problème mais pour moi impossible de valider cette fameuse adresse sur paypal puisque c'est mon ancienne adresse et je n'y ai plus accès et je ne peux pas modifier l'adresse sur mes annonces...

Message 9 sur 14
dernière réponse

Merci pour votre info utile mamankangourou_123 !

Bon allez je vais la faire puisque personne n'ose........juste pour se détendre un peu !          Avec mamankangourou_123 ................l'affaire est dans la poche !!!!!!!!:^O

Message 10 sur 14
dernière réponse

moi je ne voit pas l'intéret d'aller déterrer un fil de 2011 pour se congratuler d'un truc aussi bête

quand on remplit ses annonces il suffit de vérifier l'adresse paypal dans celle ci

il a toujours été préconisé d'avoir une adresse mail ebay différente de celle paypal

quand au sablier ça peut être aussi un paiement différé ( 10 jours d'attente )

Message 11 sur 14
dernière réponse

Merci bien de cette réponse qui nous facilite la vie 2.0. 🙂

Je rencontre actuellement ce problème (je suis l'acheteur). J'ai donc transmis la solution au Vendeur qui débute sur Ebay. J'espère que ce dernier saura réagir vite.

Merci,

A bientôt

Message 12 sur 14
dernière réponse

Merci beaucoup, problème reglé en 2mn.

vive la communauté Smiley clignant de l'œil

Message 13 sur 14
dernière réponse

Super!!! Merci! Problème résolu!
Message 14 sur 14
dernière réponse