le 25-05-2020 18:29
Bonjour je n ai pas trouvé d autres moyens de vous contacter le téléphone ne repondant pas , pas d'adresse mail, la boiye de dialogue du site me répndant invariablmenet que mon achet allait etre livré mais ....
J'ai acheté le 27 Février 20 une trompette d'harmonie pour la somme de 50€ à un vendeur id micephi-0 . je lui ai envoyé un mail avant le confinement : pas de repone intelligible . J'ai attendu le temps du confinement puis lui ai envoyé de nombreux messages tous restés sans réponse . J'aimerai bien solutionner ce problème . Pourriez vous m'aider svp
Cordialement Stephen Caron (stephen0236)
le 25-05-2020 18:57
Bonsoir @stephen0236
ici c'est un forum, pas le service client....
le problème c'est quoi ? non reçu ou non conforme (vous ne précisez pas...)
payé comment ?
cdlt
le 25-05-2020 19:01
Merci de le répondre effectivement je n'arrête pas à communiquer avec eBay. Je n'ai pas reçu le produit , mais surtout le vendeur fait le mort (?).
le 25-05-2020 19:24
le 25-05-2020 19:31
Merci pour votre réponse mais la boite de dialogue du site tourne en rond sans fournir de réponses. Je vais bêtement attendre . Merci encore pour votre aide
25-05-2020 19:33 - modifié 25-05-2020 19:35
pas de litige possible avant que la date butoir de livraison ne soit dépassée....
Et si delai dépassé de 30 jrs plus de recours sur ebay = litige possible uniquement sur paypal (si payé par ce biais)