annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai gagné une enchère sur un produit.

Bonjour,

J'ai gagné une enchère sur un produit.

Combien de temps ai-je pour payer ?

Dois-je attendre que le vendeur se manifeste ?

Dois-je le contacter ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Bonjour,J'ai gagné une enchère sur un produit.

Bonjour,

Si vous disposer de pay pal ou de CB et que votre vendeur propose se moyen de paiement vous regler  directement

Si par cheque prevener le de l'envoie du cheque

Vous avez 4 jours pour payer > sinon votre vendeur peut ouvrir un litige non payé

Vous pouvez le contacter

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour,

il n'y a pas de règle sinon

de payer rapidement  (tout dépend le mode de paiement )paypal c'est instantané,chèque ou virement envoi dès le jour ouvrable         ...perso je prendrais contact avec le vendeur d'autant que vous êtes profil  0 donc cela rassurera votre vendeur....

En lui indiquant  si plusieurs modes de paiement celui que vous comptez prendre et que vous le réglez au plus vite

Normalement vous allez recevoir dans votre messagerie personnelle (pas celle d'ebay) l'avis de votre enchère remportée

attention sur cet avis vous avez les coordonnées du vendeur....gardez bien ces courriers dans un dossier tant que l'objet n'est pas reçu.

La facture doit vous parvenir en suivant automatiquement si ce n'est pas le cas demandez la au vendeur mais avant regardez votre boîte de messagerie et dans les "indésirables" cela c'est déjà produit

Pour les contacts avec le vendeur pensez que le week-end il est peut-être absent donc pas d'affolement et pas de message répétitifs....soyez patient.

bonne continuation et revenez vers nous si vous avez un souci avant d'agir....

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 3 sur 6
dernière réponse

Oups; croisé.

Bonjour @marquis-sade et @jacquelinedu36 ;

Bon Dimanche .
Message 4 sur 6
dernière réponse

@jacquelinedu36 ; au autres posteurs et à tous les amoureux .de tous les jours....
bon dimanche

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @ssimonaioana

En remportant l'enchère, vous avez reçu immédiatement après , un mail d'eBay vous confirmant que vous avez obtenu l'objet: sur ce mail, il y a le "bouton" Payez maintenant"; click dessus et la Demande de paiement s'ouvrira.

Si le vendeur a tout bien fait comme il faut, vous aurez toutes les indications sur la Demande de paiement; à défaut, contactez le rapidement.

http://pages.ebay.fr/help/buy/basics.html

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse