annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjourun acheteur m'avoue ne pouvoir me regeler que dans 15 jours, cela cache-t-il une arnaque?

merci de vos réponses

il s'agit d'une montant supérieur à 25 euros

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Bonjourun acheteur m'avoue ne pouvoir me regeler que dans 15 jours, cela cache-t-il une arnaque

Bonjour,

Soit vous lui faites confiance> vous avez 32 jours pour ouvrir un litige, soit vous ouvrez un litige objet non payé que vous clôturez 4 jours plein après le depot du litige

L'arnaque peut toujours êtes la

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Bonjourun acheteur m'avoue ne pouvoir me regeler que dans 15 jours, cela cache-t-il une arnaque

Anonymous
Non applicable

Bonjour, l'acheteur a eu le courage de vous avouer qu'il ne pouvait pas vous payer de suite ... Oui, je sais, il n'aurait pas dû enchérir , mais il l'a fait. Vous pouvez attendre, bien sûr vous ne lui expédiez rien avant de recevoir votre argent, mais envoyez lui un mail dont vous garderez la trace en lui demandant de vous confirmer la date du paiement. Perso, c'est çe que je ferais ...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci de votre réponse : je vais me montrer patiente, tout le  monde peut avoir quelques soucis

Message 4 sur 4
dernière réponse