annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir. Pourquoi je ne peux pas suivre l'expédition d'un article que j'ai acheté en "achat ? Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir. Pourquoi je ne peux pas suivre l'expédition d'un article que j'ai acheté en "achat ? Merci

parce que ou vous n'avez pas le numéro de suivi ou que vous ne savez pas ou le mettre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir,

contactez le vendeur ce sera plus pratique.

Message 3 sur 4
dernière réponse

vous devez demander au vendeur le numéro de suivi  de votre achat, sauf si l'objet a été envoyé avec un mode d'expédition sans numéro ! Pour les etrangers ce numéro se nomme tracking number 

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

parce que ou vous n'avez pas le numéro de suivi ou que vous ne savez pas ou le mettre

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir,

contactez le vendeur ce sera plus pratique.

Message 3 sur 4
dernière réponse

vous devez demander au vendeur le numéro de suivi  de votre achat, sauf si l'objet a été envoyé avec un mode d'expédition sans numéro ! Pour les etrangers ce numéro se nomme tracking number 

Message 4 sur 4
dernière réponse