annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce cas de figure mais il est vrai que je suis nouvelle sur le site. Une personne remporte l'enchère pour la veste à 8 euros. j'avais demandé 8 euros pour l'expédition mais, l'acheteur vit en Espagne après renseignements je lui indique que la livraison est à 16 euros. Pas de réponse, je ne parle pas espagnol. Est il possibllel de limiter les livraisons à la France ? Merci pour le temps que vous prenez pour répondre à mes 2 questions et bonne fin de dimanche.

Message 1 sur 7
dernière réponse
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

bonsoir,

 


Est il possibllel de limiter les livraisons à la France ?   = oui, lors de la mise en vente, au niveau livraison, cochez la case " exclure ....", cela vous ouvrira une page avec les pays ou continents que vous ne souhaitez pas livrez.

 

Bonne fin de dimanche à vous également!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Merci pour ce renseignement, je vais l'appliquer. Quant à l'acheteur espagnol, que me conseillez vous ? merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Bonsoir

Pas de panique , vous répondez en Français ça existe des traducteurs (google et compagnie) , au 4° jour ( 4 x 24 heures )  vous ouvrez un litige pour non paiement  , 4 jours (4 x 24 heures  + 1 mm)  plus tard vous le fermer pour récupérer votre commission et le remettre en vente , 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?st=1&query=L'acheteur%20n'a%20pas%20pay%C3%A9%20et%20ne%20m'a%20pas%20...

Vous cliquez sur Mon compte et vous paramétrez vos choix de destination 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Suivez tout simplement l'exemple que migna vous a laissez! c'est parfait!! si dans 4 jours....pas de réponse ouvrez litige

 

C'est moi qui vous remercie de votre politesse! 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

bonsoir,

 


Est il possibllel de limiter les livraisons à la France ?   = oui, lors de la mise en vente, au niveau livraison, cochez la case " exclure ....", cela vous ouvrira une page avec les pays ou continents que vous ne souhaitez pas livrez.

 

Bonne fin de dimanche à vous également!

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Merci pour ce renseignement, je vais l'appliquer. Quant à l'acheteur espagnol, que me conseillez vous ? merci.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Vous lui avez envoyez la facture avec les frais de ports recalculés en Espagne???? 

 

sinon, utilisez un traducteur ( reverso ) , en faissant des phrases courtes! 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Oui, j'avais indiqué 8 euros pour la livraison mais lorsque j'ai vu l'adresse en Espagne, j'ai cliqué sur "envoyer la facture" et là j'ai mis 16 euros de frais de livraison. Ensuite j'ai envoyé un message explicatif concernant les frais de livraison et depuis il ne se manifeste pas. Merci de m'indiquer la démarche à suivre afin que ni lui ni moi ne soyons lésé Merci de votre patience !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Suivez tout simplement l'exemple que migna vous a laissez! c'est parfait!! si dans 4 jours....pas de réponse ouvrez litige

 

C'est moi qui vous remercie de votre politesse! 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, encore une fois je fais appel à vous.

Bonsoir

Pas de panique , vous répondez en Français ça existe des traducteurs (google et compagnie) , au 4° jour ( 4 x 24 heures )  vous ouvrez un litige pour non paiement  , 4 jours (4 x 24 heures  + 1 mm)  plus tard vous le fermer pour récupérer votre commission et le remettre en vente , 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?st=1&query=L'acheteur%20n'a%20pas%20pay%C3%A9%20et%20ne%20m'a%20pas%20...

Vous cliquez sur Mon compte et vous paramétrez vos choix de destination 

 

Message 7 sur 7
dernière réponse