le 15-07-2017 13:40
Bonjour, comment je doit livrer l'objet ? où faut t-il aller ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-07-2017 16:13
C'est votre première vente avec paypal, il vous faut donc envoyer le colis, mettre le n° de suivi (à droite de votre vente - colis envoyé + n° de suivi) + peut être sur paypal.
Après cela votre argent sera disponible.
le 15-07-2017 16:17
en effet mais les 2 situations sont possibles... je ne pouvais pas savoir laquelle...
au lu du message : les fonds seront bloqués par paypal pendant maximum 21 jours
du fait que vous êtes nouveau sur paypal...
cette procédure permet d'éviter les arnaqueurs (qui encaisseraient sans envoyer)
il s'agit quand même "d'une somme" (ce n'est pas une vente à 10 ou 20€) pour une toute première transaction
ceci étant paypal vous confirme que les fonds sont bien chez eux (donc pas d'arnaque) mais que vous n'en disposerez que lorsque l'objet sera expédié et livré.
le 15-07-2017 13:44
Bonjour,
Et bien tout dépend du mode de livraison que vous avez prévu lors de la rédaction de votre annonce...
Pour le PC, vous avez indiqué "colissimo standard". Deux options : éditer votre étiquette depuis le site internet de la poste et déposer votre colis en bureau de poste ou aller directement en bureau et remplir à la main au guichet ou sur les bornes automatiques à disposition. Dans tous les cas, il faudra déposer le colis à la poste sachant que les colis déposés le samedi matin ne partiront que le lundi du 26/07 au 26/08.
Bonne journée
le 15-07-2017 13:51
Merci pour vos explications et je voudrai savoir une chose, comment recevoir le paiement ?
Merci
le 15-07-2017 14:05
Bonjour te bouscule pas pour aller a la poste , attend le paiement ,compte paypal virement bancaire cheque c´est toi qui a rempli l´annonce de mis en vente cordialement
le 15-07-2017 14:22
le 15-07-2017 15:27
Merci de tous m'avoir répondu et vite, super sympa.
J'ai vérifié Paypal et sa marque "105.04€ paiement" reçu et a côté c'est marqué "105.04€ suspendu" ?
Donc c'est une arnaque ou pas ?
Merci
le 15-07-2017 15:50
Il y a plusieurs statuts de paiement possible sur paypal. (reçu, en attente, différé, suspendu...)
Normalement le vendeur doit "accepter" le premier paiement reçu (ensuite ça se fait tout seul)
mais "suspendu" le jour du paiement me semble bizarre...
à un moment les nouveaux pseu devaient attendre 21 jours pour disposer des fonds : n'ayant jamais eu le cas (compte ppal depuis 11 ans), si d'autres ont des infos à ce sujet (est-ce toujours d'actualité ?) ça peut aider
Paypal vous a envoyé un message sur votre boîte mail dans lequel vous trouverez + d'infos (si besoin faîtes-nous un copier-coller du message, sans les pseudos, ni les mails, ni l'objet bien sûr : juste le texte concernant le staut du paiement)
le
15-07-2017
16:05
- dernière modification le
15-07-2017
18:02
par
lester_li
Quand je vais sur Paypal, c'est marqué a côté du solde Paypal un encadré marqué "Attente" avec le nom, prénom de l'acheteur et marqué en message paiement reçu, le clique sur la rubrique "Attente" s'affiche le relevé avec le message suivant :
- N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. N'oubliez pas d'ajouter vos informations d'expédition ou de suivi. Ce paiement sera conservé sur votre solde en attente jusqu'au undefined. Il pourra être débloqué plus rapidement, dès que nous serons informés que la transaction s'est déroulée sans problème.
Bref, pas de comme vous dite "accepter le paiement"
Vous trouverez en dessous le mail reçu :
Vous avez reçu un paiement. Expédiez maintenant.
Vous avez reçu un paiement de €109,00 EUR de(ACHETEUR)
Disponibilité des fonds pour des ventes eBay
Selon votre historique de ventes eBay, l'argent que vous recevez sur votre compte PayPal pour chaque transaction eBay peut être suspendu sur un solde en attente pendant un maximum de 21 jours. Il est ensuite débloqué sur votre solde disponible, sous réserve d'autres restrictions pouvant s'appliquer conformément à nos Conditions d'utilisation. Ce paiement est actuellement suspendu sur votre solde en attente comme expliqué ci-dessus. En savoir plus
Comment obtenir mon argent plus rapidement ?
Vous pourrez peut-être obtenir votre argent avant 21 jours si vous traitez la commande et marquez l'objet comme expédié. Voici comment accélérer le processus :
le 15-07-2017 16:13
le 15-07-2017 16:17
en effet mais les 2 situations sont possibles... je ne pouvais pas savoir laquelle...
au lu du message : les fonds seront bloqués par paypal pendant maximum 21 jours
du fait que vous êtes nouveau sur paypal...
cette procédure permet d'éviter les arnaqueurs (qui encaisseraient sans envoyer)
il s'agit quand même "d'une somme" (ce n'est pas une vente à 10 ou 20€) pour une toute première transaction
ceci étant paypal vous confirme que les fonds sont bien chez eux (donc pas d'arnaque) mais que vous n'en disposerez que lorsque l'objet sera expédié et livré.
le 15-07-2017 16:25
Merci de m'avoir TOUS aidé ;), c'est très sympa
le 15-07-2017 16:27
de rien...
bon week-end !
le 15-07-2017 23:14
@koalagris et ils eurent beaucoup de petits koalas...... (mdr)
le 16-07-2017 09:51
@Anonymous
Que nenni ! je ne suis pas un koala facile...
Pourquoi tu comptais adopter ?
le 16-07-2017 10:43
@koalagris Adopter? Adopter? Tiens, pourquoi pas? Tout au moins si les koalas donnent droit aux allocations de la CAF, surtout en période de rentrée scolaire.
Bonne journée sous ce magnifique ciel gris qui incite à la joie et à l"enthousiasme...
16-07-2017 10:59 - modifié 16-07-2017 11:02
Malheureusement il faudra patienter, ce n'est pas la saison des amours (déc à mars) :
http://jaimeleskoalas.e-monsite.com/pages/l-accouplement-des-koalas.html
Pour la CAF je ne sais pas (pour la rentrée suivante peut-être...)
mais il faudra prévoir un voyage en Australie...
Même ciel gris chez moi
Mais bonne journée tout de même !
15-07-2017 14:21 - modifié 15-07-2017 14:21
oh !.... un copain koala tout gris comme moi !!!!
bonjour !
puisque vous demandiez ppal pour votre pc portable samsung : allez sur votre compte paypal pour accepter le paiement.
cdlt.
le 15-07-2017 23:19
bsr , primo attendre d etre paye par l acheteur ! secundo effectuer le colisage chez vous : carton ( de recuperation de preference )
bourre polyester a bulle ( de recup aussi si possible ) , scotch d emballage ( le premier prix du supermarche est suffisant )
tertio : aller a votre poste , et remplir une liasse colissimo ( fournie gracieusement mais pas toujours avec gracieusete ! ) ou vous colleter avec le robot affranchisseur , prevoir pour ce un tabouret, des anxiolitique et au moins 45 minutes de votre temps precieux ( hors queue , bin entendu ! , vous pouvez aussi essayer d affranchir depis votre pc sur le site dela poste , envoi de colis , meme remarque que pour le robot affranchisseur , avec de surcroit l assurance que votre pc est maintenant verole , donc prevoir dans la foulee , si votre imprimante ne vous a pas lache entre temps , un passage oblige par ccleaner ou equivalent pour faire " le menage"
si vous devenez un habitue de la vente , je vous engage a lier votre compte ebay avec mondial-relay pour beneficier des conditions 50/100 moins cheres que la poste ! dansce cas une visite du site mondial-relay ebay est instructive
bienvenu au club