- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-01-2016 16:56
Bonjour à tous,
J'ai remporté, hier soir, une vente aux enchères .
Souhaitant payé par carte VISA mais ne voyant pas apparaître cette option sur les modes payement proposés par le vendeur, j'ai cliqué sur "autres modes payement". Malheureusement, cette option m'a juste propsé de contacter le vendeur.
Est-il possible de revenir sur ce choix et de privilégier PayPal (option prévue par le vendeur) ou dois-je attendre qu'il me recontacte ?
Merci pour vos réponses
Très cordialement et bonne fin de journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Changer un mode de paiement après validation de l' achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-01-2016 19:17
Bonsoir ;
C'est à vous de lui demander une nouvelle demande de paiement en lui explicant que vous avez fait une mauvaise manip.
S'il propose Paypal, vous devez pouvoir le régler aussi par carte bancaire. Il suffit de décocher la case paypal sur la demande et ensuite vous renseignez les infos demandées pour votre carte bancaire .
Cordialement .
Changer un mode de paiement après validation de l' achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-01-2016 19:17
Bonsoir ;
C'est à vous de lui demander une nouvelle demande de paiement en lui explicant que vous avez fait une mauvaise manip.
S'il propose Paypal, vous devez pouvoir le régler aussi par carte bancaire. Il suffit de décocher la case paypal sur la demande et ensuite vous renseignez les infos demandées pour votre carte bancaire .
Cordialement .