le 25-08-2020 13:38
Bonjour
j'ai expédié un grand miroir avec assurance contre la casse par UPS via packlink
le colis vient de me revenir à mon domicile cassé.
Qu'elle est la procédure pour me faire rembourser svp
Merci de votre future réponse bien cordialement
Franck
le 25-08-2020 13:55
Bonjour
L'assurance a été souscrite auprès d'UPS packlink....C'est donc eux qu'il faut contacter ..
le 25-08-2020 13:57
Bonjour
Merci de votre réponse
je retourne sur packlink demandé un remboursement
Encore merci de votre réponse
bien cordialement
Franck
le 25-08-2020 14:10
Bonjour @kessel1944 ;
Bon courage pour les contacter !
Apparemment vous ne pouvez les joindre que par "Chat" ou Mail
Mais peut être que là , ça marche ? Packlink Telephone - Service Client - Contacter
Cordialement .
le 25-08-2020 14:17
Bonjour
effectivement c'est un sacré bins pour rester poli.
ca fait deja plusiuers jours que j'attend de leur nouvelle.
afin de demander un remboursement , il n 'y a aucune réponse de leur part.
je vais essayer de ne pas décourager et d'insister, merci pour votre bien vaillance de part votre réponse.
Merci bien
cordialement
Franck