annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis envoyé par mes soins par UPS via packlink le colis m'est revenu cassé après plusieurs semaine

Bonjour 

j'ai expédié un grand miroir avec assurance contre la casse par UPS via packlink 

le colis vient de me revenir à mon domicile cassé. 

Qu'elle est la procédure pour me faire rembourser svp 

Merci de votre future réponse bien cordialement

Franck 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Colis envoyé par mes soins par UPS via packlink le colis m'est revenu cassé après plusieurs sema

Bonjour 

L'assurance a été souscrite auprès d'UPS packlink....C'est donc eux qu'il faut contacter ..

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Colis envoyé par mes soins par UPS via packlink le colis m'est revenu cassé après plusieurs sema

Bonjour 

Merci de votre réponse 

je retourne sur packlink demandé un remboursement 

Encore merci de votre réponse

bien cordialement

Franck

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @kessel1944  ;

Bon courage pour les contacter !

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Apparemment vous ne pouvez les joindre que par "Chat" ou Mail

Contact Packlink PRO 

Mais peut être que là , ça marche ? Packlink Telephone - Service Client - Contacter 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour 

effectivement c'est un sacré bins pour rester poli. 

ca fait deja plusiuers jours que j'attend de leur nouvelle. 

afin de demander un remboursement , il n 'y a aucune réponse de leur part. 

je vais essayer de ne pas décourager et d'insister, merci pour votre bien vaillance de part votre réponse.

Merci bien 

cordialement

Franck 

Message 5 sur 5
dernière réponse