le 30-11-2020 10:29
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-12-2020 11:24
le 30-11-2020 11:06
Bonjour à tous
Au niveau de la poste le seul recours que vous avez est de saisir le "médiateur de la poste."
( Avec les preuves de ce que vous avancez)
cordialement
le 30-11-2020 14:06
le 01-12-2020 13:38
bonjour,
La parole s envole et les écrits restent. Si vous vous entendez bien avec la gardienne demandait lui de vous faire une attestation disant qu elle na rien recu a votre nom avec photocopie de pièce d identité. Faites une réclamation tjrs par écrit a la poste avec ces pièces a lappui. La poste est tenue de rembourser les frais de livraison. SI l envoi est assuré les frais total doivent etre remboursés ce qui n est malheureusement pas la majorité des envois. espèrant vous avoir aidé.
le 03-12-2020 19:26
le 09-12-2020 11:24