le 14-03-2019 15:48
le 14-03-2019 16:02
Bonjour @mesjoliesc-63
C'est une vente sur ebay ? (inscrit ce jour.... ou alors c'est un compte pour poster sur le forum ?)
Vous avez fait le nécessaire et avez la preuve d'envoi et de livraison (faîtes une copie d'écran du suivi postal car il ne reste en ligne que 30jrs), donc rien à rembourser. Gardez bien le tout pour pouvoir prouver votre bonne foi en cas de litige.
C'est à l'acheteur de faire une réclamation en bonne et due forme (c-a-d écrite, il peut aussi la faire en ligne sur le site de la poste) auprès des services postaux qui feront "une enquête" et lui donneront une réponse officielle. Vous n'êtes en aucun cas responsable de ce problème qui ne vous concerne donc en rien.
parce que sinon vous pensez bien que ce serait un peu trop facile de se faire rembourser en prétendant ne rien avoir reçu alors que c'est statué comme livré.
le 14-03-2019 16:16
14-03-2019 16:21 - modifié 14-03-2019 16:23
avec preuve d'envoi et statut livré l'acheteur sera débouté d'un litige pour non réception.
vérifiez quand même si le N° de suivi est bien indiqué sur ebay et sur paypal, ça facilitera les choses.
par contre si éval négative vous ne pourrez rien faire d'autre que d'y répondre pour en atténuer la portée...
cdlt