annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande du 31/01/2016 toujours pas livrée.

J'ai commandé le 31/01/2016 un article en allemagne.J'ai interrogé DHL qui m'a renvoyé chez COLISSIMO mais même avec le numéro de suivi je n'arrive pas à obtenir une information pour la date de livraison. Que faire?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Commande du 31/01/2016 toujours pas livrée.

Bsr

Les livreurs DHL laissent en général un avis de passage dans la boite à lettres (car toujours trot pressés) et le colis est à retirer au bureau de poste du destinataire, renseignez-vous. Commande le 31/01, nous sommes le 11/02 ça finira par arriver.

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Commande du 31/01/2016 toujours pas livrée.

Merci pour votre message mais en fait le vendeur avait annulé sa vente; je me suis mis en rapport avec PAYPAL qui a admirablement bien géré le problème. J'ai reçu mon remboursement 3 jours après mon appel.

A souligner: très bon contact avec Paypal en plus de leur efficacité et de leur rapidité à rembourser.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Commande du 31/01/2016 toujours pas livrée.

                            Bonsoir ,

 

                Avez vous recontacté votre vendeur? Il faut compter +/- une semaine de délai à partir de la date d'envoi pour les expéditions d'Allemagne. Celles indiquées par eBay sont aléatoires.

 

               Attendez encore un peu; si rien reçu début de semaine prochaine, vous recontactez votre vendeur et ensuite à vous de voir si vous devez ouvrir un litige pour objet non reçu. Si paiement paypal, vous avez 180 jours de délai, si paiement autres, 45 jours .

 

               En principe, les vendeurs Allemands sont plutot fiables .

 

                              http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Commande du 31/01/2016 toujours pas livrée.

Bonsoir

Merci pour vos infos.

Voir réponse faite à Statuinfo.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse