le 26-10-2013 16:04
Bonjour, j'ai vendu deux objets qui ont été payé, mais paypal ne m'a pas encore viré l'argent. Je n'ai encore jamais été payé par paypal, que faut-il faire ? J'ai déjà enregistré une carte bleue mais rien ne se passe.
le 26-10-2013 16:16
Bonjour
Lorsque vous êtes payé par paypal, vous recevez un mail de paypal avec un numéro de transaction.
L'icone Euro de l'objet vendu passe en gras au bout de la ligne dans ventes reussies.
Vous vous connectez sur votre compte paypal historique et sur le détail de la première transaction vous acceptez ce paiement, ensuite se sera automatique.
L'état de la transaction devra toujours etre Terminé avant tout envoi.
Ensuite cet argent restera sur votre compte paypal.
Si vous voulez le tranférer sur votre compte bancaire, il faudra le faire vous même en cliquant sur virer des fonds.
cordialement
le 26-10-2013 16:39
oui mon copain , mais tu as oublié de lui dire que la première transaction doit être acceptée par lui avant que la transaction soit
marquée terminé
le 26-10-2013 18:29
faudrai pas vieillir , on se rends compte que c'est valable pour les lunettes aussi
et sur le détail de la première transaction vous acceptez ce paiement
désolé mon copain j'ai du lire en diagonale et ça m'a échappé
donc ptitchampi a mit tout ce qu'il y avait a savoir et je me couvre la tète de cendres pour avoir joué la mouche
du coche
le 26-10-2013 18:31
Tu sais bien que je ne t'en veux pas....
Bonne soirée mon copain
le 26-10-2013 16:22
Bonjour,
Vous allez sur votre compte pay pal > ensuite en haut vous avez " virer " , cliquer et suivre la procédure > l'argent sera sur le compte associé a la carte bancaire , environ deux jours apres
Cdlt