annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment percevoir l'argent de paypal ?

Bonjour, j'ai vendu deux objets qui ont été payé, mais paypal ne m'a pas encore viré l'argent. Je n'ai encore jamais été payé par paypal, que faut-il faire ? J'ai déjà enregistré une carte bleue mais rien ne se passe.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Comment percevoir l'argent de paypal ?

Bonjour

Lorsque vous êtes payé par paypal, vous recevez un mail de paypal avec un numéro de transaction.

L'icone Euro de l'objet vendu passe en gras au bout de la ligne dans ventes reussies.

Vous vous connectez sur votre compte paypal historique et sur le détail de la  première transaction vous acceptez ce paiement, ensuite se sera automatique.

L'état de la transaction devra toujours etre Terminé avant tout envoi.

Ensuite cet argent restera sur votre compte paypal.

Si vous voulez le tranférer sur votre compte bancaire, il faudra le faire vous même en cliquant sur virer des fonds.

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

oui mon copain , mais tu as oublié de lui dire que la première transaction doit être acceptée par lui avant que la transaction soit

marquée terminé

Message 3 sur 6
dernière réponse

faudrai pas vieillir , on se rends compte que c'est valable pour les lunettes aussi

et sur le détail de la  première transaction vous acceptez ce paiement

désolé mon copain j'ai du lire en diagonale et ça m'a échappé

donc ptitchampi a mit tout ce qu'il y avait a savoir et je me couvre la tète de cendres pour avoir joué la mouche

du coche

la mouche du coche.jpg

Message 4 sur 6
dernière réponse

images-5.jpeg

Tu sais bien que je ne t'en veux pas....

Bonne soirée mon copain

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous allez sur votre compte pay pal > ensuite en haut  vous avez " virer " , cliquer et suivre la procédure > l'argent sera sur le compte associé a la carte bancaire , environ deux jours apres

Cdlt

Message 6 sur 6
dernière réponse