annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions pour la réception de colis en France

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                Je suis ainsi intéressé de recevoir des colis en France. Quelles sont les responsabilités de l'acheteur (pack récepteur) au transporteur? Cette affaire semble trompeusement simple. Souvent, les désaccords entre le vendeur et l'acheteur.Il est connu que le paquet doit être assuré.Tout autre chose si vous arrivez à des paquets perdusChaque transporteur a ses propres règles. Globalement, il est ainsi; Colis endommagé - Le destinataire ne doit pas recevoir. Paquet retourne à l'expéditeur en fonction du coût de donner dans son pays.Le paquet est en bon état; Un projet de loi signé connaissement et reçoit un paquet.Ma question; Bénéficiaire si elle constate des dommages au milieu du paquet doit écrire une déclaration.J'ai entendu dire qu'en France que vous avez à faire à la main / en personne. Dans le cas contraire, sans une telle déclaration sur le pack de plainte est annulée.Je pense que toute personne normale sait que dans le 21ème siècle. Non compléter la formalité se termine plainte perte. Vendeur Nadawca- se retrouve avec rien. Broadcaster souffrent la perte 2 fois. Marchandises perdues. L'assurance est pas acceptée. Remboursement du prix d'achat à l'acheteur. Bien sûr, l'expéditeur a fait tout mais le destinataire n'a rien fait.Peu importe qui livre un paquet; Mail, messagerie. Les droits de chaque transporteur et l'assurance est, des principes similaires similaires.                                                      Cordialement

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0