annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaut livraison en retard.

Bonjour
En ce moment de plus en plus d'acheteurs affirment recevoir leurs achats en retard. Je pense déjà qu'il y a un problème dans le calcul automatique des dates de livraisons estimées de la part d'ebay suivant le mode d'envoi sélectionné et le délai de prise en compte du paiement...
Ensuite ebay prend en compte pour supprimer certains défauts, le délai d'envoi uniquement lorsque la poste par exemple flashe le colis ou la lettre suivie. Dans certain cas si vous déposez en boîte aux lettres d'une poste ou dans votre boîte aux lettres pour récupération le lendemain, la date ne correspond plus à la fiche de vente...

Bref dans mon cas où je m'engage à envoyer le jour un même de l'achat, et c'est ce que je fait, je me retrouve avec ce genre de problèmes dont je ne suis pas responsable...

Ca commence sérieusement à être pénible.

Quels sont vos retours sur le sujet ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Perso, j'envoie toujours le lendemain du règlement, ou le jour même si il a eu lieu le matin, mais je me prémunis des retards estimés en déclarant "envoi dans les 3 jours ouvrables", bon ce n'est pas la panacée, mais ça couvre une partie des retards...

Cordialement,

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci. Je crois que c'est ce que je vais faire malheureusement au détriment du potentiel acheteur et du classement des annonces...
Message 3 sur 3
dernière réponse