annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonsoir à toutes et tous,

Je convoite un objet vendu par un ebayer allemand, et dans livraison il est indiqué que le transporteur est : Hermes Paket International.

J'utilise pour mon courrier et la réception de mes colis une boite postale que je loue à la poste (service flexigo) mais cela pose problème avec certains transporteurs (DHL et GLS) et j'imagine que ça risque d'être le cas aussi avec ce transporteur.

Avec DHL ou GLS, j'ai la possibilité de retirer mon colis directement dans l'un de leurs dépôts, proche de chez moi, mais je doute que ça soit le cas avec Hermes Paket International. Le Pb c'est que je ne parle pas allemand et que je suis plutôt très mauvais en anglais, difficile donc de me faire comprendre et surtout de poser des questions. 😛

Quelqu'un peut-il m'apporter des éclaircissements, sur ce transporteur et s'il a été confronté au même genre de problème comment celui-ci a-t-il été résolu ?

Merci d'avance

Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

C'est pas perdu pour tout le monde, y'a sûrement des employés véreux dans cette société, ça se saura un jour !!
Message 81 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Moi j'ai donc envoyé un mail à twitter@hermesworld , et jai eu un numéro de suivi poursuivre sur mondial relais.

Le colis serait sur le HUB de Lille depuis hier. Il s'agit d'une livraison à domicile , et une personne de mondial relay m'a dit qu'il serait livré à domicile après le 11 mai.

OCR c'est mon nom apparemment. Mon adresse est visiblement fautée aussi. L'expéditeur n'avait pas bien écrit dans les cases sur le bordereaux d'envoi. De fait un robot lecteur n'a pas sur lire l'adresse et le nom.
J'espère que la vrai étiquette est sur le colis , avec nom et adresse manuscrite.

J'ai scotché OCR sur ma boite à lettre en désespoir de cause.

Mon tracking number mondial relay est sur plus de 20 chiffres . Mais il permet un suivi , suivi devenu impossible sur le site Hermes.de
Message 82 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

bonjour , est ce que l'adresse mail est : twitter@hermesworld  ou twitter@hermes-europe.de ?  merci de compléter l'adresse mail , parce que je rencontre le même problème de livraison , 

cordialement

Message 83 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Mais je confirme Hermes est à fuir ABSOLUMENT ! Mondialbrelay idem.

Pour moi a l'avenir ce sera UPS ou FedEx sinon rien. Jamais vu une expédition aussi chaotique et flippante.

Pas de services clients , pas d'interlocuteurs de qualité.
De nombreux colis perdus , aucune informations pro active type mail ou sms au destinataire, ni même à l'expéditeur.

On est au sommet de la médiocrité.
Message 84 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Je vais ajouter de l'eau au moulin, pareil pour moi. Un colis qui mets 15 jours, jusqu'à présent, pour arriver d'allemagent en Belgique et il n'est toujours pas là, impossible de savoir où il est.

 

On devrait interdire ces transporteurs, surtout que j'ai payé au vendeur 2X le prix de DHL qui eux livrent en 48h

Message 85 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Moi c 'est idem, colis envoyé d'allemagne le 25 novembre, le suivis sur hermes est bloqué depuis le 27. Il m'ont donné un tracking de 12 chiffres et sur mondial ça me dit colis en préparation chez l'expéditeur avec la date du 25 et ça ne bouge pas d'un poil.

 

 

Message 86 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Je confirme à fuir ABSOLUMENT !!!...!!!

2 Cde en Allemagne Jamais reçues

1 dite livrée même par Mondial Relay sous-traitant de Hermès pour la France qui lui-même sous-traiterait à Colissimo qui pour moi est hyper-fiable....

La 2ème, ça fait 2 mois qu'elle est positionnée à différentes dates de début février sur le HUB en Allemagne

Pour moi, désormais je demanderai quel sera l'expéditeur et si HERMES --> REFUS

Je préfère payer plus cher (Die Deutsche Post, DHL) et être certain de recevoir (~500 € de perdu dans mon cas

Message 87 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Ou se trouve mon colis déjà payé et je n est rien reçu avec mon num de colis 3376109348436586
Message 88 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

bonjour tout le monde j’attend un colis via le transporteur hermes et j’ai mis mon adresse de livraison sauf que je n’ai toujours pas reçu ma commande il me dise que le colis a été livré mais je n’ai rien reçus que sa soit chez moi ou dans ma boite a lettre. Savez-vous par hasard si hermes ne trouve pas l’adresse de livraison, si ils le mettent a un point relais?

Merci pour vos réponses
Message 89 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

J'ai acheté des figurine Blaze et monsters machine toujours rien sur le suivi rien sur le site d'hermes j'ai ouverts un litige ce hermès c'est pire que la poste
Message 90 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

joindre Hermès par tel. Quel numéro ?
Message 91 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Jai fait un mail à l'adresse que vous indiquez il m'a été retourné . Avez vous une adresse plus fiable. Merci
Message 92 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour oxidia69, de nouveau concernant ton colis?! Je me trouve dans la même situation, hermes que c'est en transit et chez Mondial Relay c'est encore en préparation chez l'expéditeur. Je flippe là.
Message 93 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

J'en profite pour répondre ici suite à notre conversation en privé histoire de rassurer les prochains qui seraient dans notre cas.

Alors j'ai bien réçu le colis il y à 2 jours.

Cela a fini pour bouger sur le site mondial relay en m'indiquant  : Prise en charge HUB LILLE.

Puis surprise prise en charge par colissimo.

 

Tout est rentré dans l'ordre.

Message 94 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour qui pourrez m’aider svp j’ai commander sur kela boutique le 8 janvier et toujour rien reçu et avec le numéro de suivi hermès cela me marque expiré
Message 95 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

                                                   Bonjour @jesath-74  ;

 

                            Si paiement Paypal ou CB via Paypal, faites une procédure pour Objet non reçu sur leur gestionnaire de litige; le délai pour agir sur eBay est plus que dépassé .

                            Il vous faudra absolument le mail de confirmation de paiement de Paypal; dessus figure un n° de transaction (en haut,à droite) .

 

                              Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

                              https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                          Si paiement autre, c'est cuit .

 

Cordialement .

 

                            

Message 96 sur 96
dernière réponse