annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Bonjour à tous,


 


En date du 10.02.2012 une enchère a été remportée par un acheteur, mon annonce précisait bien paiement par chèque pas de paypal. J'offrais les frais de port.


 


Les jours passent pas de paiement j'envoie deux messages à l'intervalle de quelques jours à l'acheteur qui ne répond pas.


 


J'ouvrir un litige pour non paiement d'un objet acheter le cloture ensuite comme l'explique ebay.


 


Nous sommes le 22.02.2012 et à ma grande surprise je reçois ce jour  le chèque sans aucuns mots d'excuse 12 jours après l'enchère remportée. Entre temps j'ai remis l'objet en vente.


 


Pourriez vous me confirmer, il me semble que oui mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul, ce n'est pas normal je souhaite renvoyer le règlement à l'acheteur (tout en faisant une copie du chèque et de son enveloppe cachet de la Poste faisant foi) en lettre recommandée avec accusé de réception.


 


Un grand merci à vous tous


 


 

-- Modifié par ladymamena à 22 Feb 2012 11:18 CET
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Demande de complément d'informations

cmorisot
Non applicable

"(tout en faisant une copie du chèque et de son enveloppe cachet de la Poste faisant foi) en lettre recommandée avec accusé de réception."



et pourquoi pas le lui renvoyer par le GIGN ? Tu le déchire, point final.

-- Modifié par cmorisot à 22 Feb 2012 12:04 CET
Message 2 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

bjr vous ne dites pas si votre objet est vendu, si vous l'avez encore pourquoi ne pas lui envoyer et supprier l'annonce

Message 3 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Par simple précaution car ne peut elle pas me mettre une évaluation négative


 


Pas nécessaire de répondre ainsi GIGN prévu lol

Message 4 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Il n'est pas vendu, deux mails envoyer, pas de réponse , 12 jours après elle l'envoie sans même s'excuser. Cela aurait fait volontiers mais point de communication de sa part


 


Merci de votre réponce


 


Cordialement

Message 5 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

Bonjour



vente du 10 février, paiement par chèque,  le 22 litige déjà cloturé et objet déjà remis en vente, vous êtes rapide 😮



Si vous agissez toujours ainsi, vous allez avoir un champ de tomates :_|



.


-- Modifié par lusi_03 à 22 Feb 2012 13:42 CET
Message 6 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

Bonjour



Je l'ai pensé aussi Lusi 😉



Mais ça va dire : il y a tant de jours pour ouvrir un litige, tant pour le cloturer, j'suis dans les temps 😐



Moi je leur laisse le temps et je ne les harcele pas avec des messages et demandes répétées de paiement.



Faut pas les énerver, sinon, comme tu dis, tomate assurée  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

12 jours pour ouvrir/cloturer un litige et remettre en vente ,c'est plus que rapide ,si tu continues à ce rythme ,tu vas avoir des soucis avec les acheteurs !


 


La moyenne pour ouvrir un litige (en régle générale) c'est 14 jours aprés la vente ,vu que tu ne prends pas paypal ,c'est plus long ,les gens ne font pas toujours le chéque de suite et il n'y a pas des postes à tous les coins de rues et il y a aussi le délai de l'acheminement .......................


 


et puis on t'as déjà dit de retourner tes tofs ,c'est pas clair pour tes annonces

Message 8 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

Bonjour Zen  :-x



Elle sait pas retourner les photos, elle sait ouvrir rapidement des litiges 😉



Elle peut pas être au top partout :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

Yo ravioli !


 


de toute façon ,quand je lui ai dit la derniére fois pour les tofs ,elle avait l'air de se moquer de ma poire  !

Message 10 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

En attendant c'est vrai que c'est moche ! La honte ! 😞



Mais comme on dit "il y en a qui n'ont honte de rien" ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 11 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

😛

Message 12 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

salut ,


l'aticle n'est pas vendu , vous l'expédiez puisque vous avez reçu le paiement . Vous avez respecter les délais , l'acheteur lui n'attendra pas 12 joiurs pour réclamer son achat , certains  même   réclament  alors qu'il n'ont pas payés.


Bon Vent:-)

Message 13 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Bonsoir


 


L'enchère s'est terminée le 10.02 envoie du règlement 12 jours après, sachant que j'ei envoyer deux messages demandant poliment si en cas de désistement il n'y avait pas de problèmes, mais point de réponse de la part de l'acheteuse.


Je n'ai fait qu'appliquer sauf erreur involontaire de ma part le règlement, je communique, j'offre les frais d'envois et suis la livraison jusqu'à destination, je ne vois rien qui me surprend.


 


Si avec les tomates je pouvais avoir de la mozzarella, cela me ferait une bonne salade ce soir lol !!!!


 


Bonne soirée

Message 14 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Bonsoir


 


Elle vient ici pour se renseigner car je ne connais pas  tout le bon fonctionnement ebay, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord mais ce n'est pas la peine d'être aussi sévères à mon égard


 


Vous avez tendance à oublier que vous tous avez débutés. Chère zen.soyons.zen je ne me suis jamais moquée de ta poire et te prie de ne pas faire de conclusion hative en mon nom.


 


 


Si j'étais autant experte que toi, je ne serai pas là à chercher l'information, respect à ton immense connaissance .............

-- Modifié par ladymamena à 22 Feb 2012 19:43 CET
Message 15 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Ce qui a de moche cest de la façon que vous avez d'accueillir les nouveaux membres venant chercher des infos


 


Vous n'êtes certes pas obligés d'être en accord mais une simple information sans emettre de critique désagréable aurait été suffisante.


 


La honte, ce qui a de honteux cest votre façon de procéder


 


Et dire que certaines rendant les évaluations confidentielles tien aurait elle quelque chose à cacher:-)


 


Avant que des expertes semblant penser qu'elles ont la science infuse, il serait sage de prendre exemple sur d'autres personnes ici qui ont eu la politesse de dire bonjour donnez simplement leurs avis et point


 


Bouh je vais lire prochainement pleins de gentillesses à mon égard, cela fait quoi quand la valeur s'inverse ?


-- Modifié par ladymamena à 22 Feb 2012 19:49 CET

-- Modifié par ladymamena à 22 Feb 2012 19:50 CET
Message 16 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

????????????????????????????

Message 17 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

???????????????????????????????

Message 18 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

"Bouh je vais lire prochainement pleins de gentillesses à mon égard"



Faut pas rêver  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 19 sur 21
dernière réponse

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Bonsoir


 


Ni gentillesses ni méchancetés si vous vous attendiez à ce genre de commentaires c'est rater, tout au moins de l'ironie.


 


Si venir chercher des infos, des conseils, c'est pour avoir en retour des commentaires aussi désagréables "c'est moche, il y en a qui on honte de rien, elle ne sait pas tourner ses photos, mais sait ouvrir des litiges" et bien je préfère faire quelques erreurs sur le fonctionnement d'ebay et ne plus les reproduire.


 


Vous devriez être ravies je préfère ne plus y venir ici car je pense effectivement à la longue je pourrai être désagréable et ne souhaite pas en arriver là.


 


Chère gaboti46 et zen restons zen, je vous souhaite néanmoins une agréable soirée


 


Bien amicalement

Message 20 sur 21
dernière réponse