annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour sans réponse de l’acheteur

Bonjour

J’ai reçu une demande de retour de la part d’un acheteur pour non conformité de l’objet. L’objet correspond pourtant à l’annonce, la description et les photos sont pourtant exacte.
Suite à son litige je dois trouver une solution avec lui, le problème c’est qu’il ne répond plus. Je dois donc récupérer l’objet pour pouvoir le rembourser mais il ne répond pas, donc il n’est pas possible de s’occuper du retour.
J’ai que quelques jours pour trouver une solution, sinon il pourra garder mon objet et son argent.
Je me retrouve donc bloqué.
Si vous avez une solution.
Merci !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Demande de retour sans réponse de l’acheteur

 
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Demande de retour sans réponse de l’acheteur

Bonjour alors le mieux c'est d'accepter la demande de retour et d'imprimer un bordereau du transporteur initialement utilisé

Vous le communiqué via la demande de retour par piéce jointe et vous attendez

Si il n'a pas procéder aux renvoie sous 7 jours vous pourrez contacter ebay et leur signaler que vous avez fait toute les manoeuvres necessaire mais que le client n'a toujours pas renvoyé le produit donc qu'il n'a pas a être remboursé vu qu'il ne souhaite pas procéder au retour 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Demande de retour sans réponse de l’acheteur

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

Il n'a pas besoin de se justifier puisque le système lui donne de toute façon entièrement raison et vous tort !! Dès lors que vous êtes payé via Paypal vous n'êtes plus de fait maître de la transaction , vous avez sous traité sa responsabilité à ebay et paypal !

Message 4 sur 4
dernière réponse