annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des frais d'annonce pour une vente

Bonjour,

J'ai voulu mettre un parfum en vente, j'ai mal vu que j'allais avoir des frais si je remets en vente...
J'ai 3e de frais une facture m a été envoyée.
J'ai mis mes coordonnées bancaires.
Et j'ai peur que ce soit un prélèvement automatique qui se répète...
Je n arrive pas a joindre le service client car ils veulent un code que je ne reçois pas... Ils sont injoignable sur eBay je n aime pas ça..
Pourrais je effacer mes coordonnées bancaires pour éviter les prélèvement ??
J'ai aussi effacé ma vente, supprimer, je ne viendrai plus sur ce site. Pourriez vous me joindre ? Ou me dire si j'ai prélèvement ??
J'ai tenté de payer les 3e avec ma carte bancaire mais pas de retour de leur part..
Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Des frais d'annonce pour une vente

Excusez moi je ne comprends pas opération réussie ?
Message 2 sur 7
dernière réponse

Opération réussie ?
C’est que votre message a été bien publié ...donc, il ne faut pas l’écrire N fois...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @unmes65 

Les frais de mise en vente sont dûs et vous devez les payer, même si votre parfum n’était pas vendu 

En validant votre annonces vous les avez bien accepté, elles étaient bien visibles «  valider l’annonce avec les frais affichés »..,

Message 4 sur 7
dernière réponse

Ok merci jai payé les 3 euros par carte. Ma facture est revenue à zéro. Et j'ai supprimé l annonce.
J'espère maintenant que le mois prochain il ne va pas y avoir une nouvelle facture car j'ai arrêté.
Merci
Et avez vous un conseil pour les joindre ?
C'est galère comparé à **bleep**
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @unmes65  ;

Sur votre compte , je ne vois aucune vente , donc votre annonce est bien supprimée .

Pour contacter eBay , click sur AIDE en haut de page et choisir une rubrique qui concerne votre souci .

Il faut descendre ensuite tout en bas de page et click sur "Nous contacter" et suivre la procédure pour arriver finalement à ceci :

mailing ebay.png

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re bonjour @unmes65 

Vous pouvez supprimer tant que vous voulez, la facture des frais (options payantes à la publication initiale de l’annonce) pour septembre vous parviendra en fin du mois .

Votre compte eBay sera effectivement arrêté seulement après 6 mois, par sécurité, ...

En haut de cette page à gauche : Aide et en bas de la page : contactez nous

Si vous n’avez pas de code pour téléphoner, 

cliquez en dessous sur « autres options » et choisissez la messagerie instantanée 

Message 7 sur 7
dernière réponse