annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay escrocs

Bonjour Je ne comprends je n ai reçu aucun message me disant que le colis était arrivé et le pire est que je ne l'ai toujours pas reçu malgré leur présumé preuve de livraison
Je leur ai demandé de me faire parvenir les documents reprennant les dimensions et poids du ou des colis ainsi que la signature ou l'adresse de dépôt mais aucun retour
Je ne vais pas rester lésé alors que j ai réglé prés de 400€ tout cela pour une faute n'étant pas de mon ressort ! Je ne sus ni satisfait du commerçant [Pseudo] aux USA ni dU service clients qui expédie en moins de deux votre litige sans aucune réelle preuve ! Et dans ce cas vous vous douté bien qu'il ne faut pas compter sur la garantie dEbay !

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Ebay escrocs

Belle histoire merci pour ce récit palpitant.
Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Bonjour

Vous avez donc ouvert un litige ebay , mais vous avez dut vous tromper ou oublier une étape et le litige a été clos.

Cest administratif , il faut suivre les litiges étapes par étape sans en oublier aucune.

Maintenant il ne vous reste plus que le litige paypal pendant 180 jours , soyez attentif aux demandes de paypal.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Anonymous
Non applicable

@hhib6479_yea1gzw6v 

 

Bonjour,

 

On reprend tout, car vous mélangez allègrement tout et n'importe quoi.

 

Pas prévenu que le colis était disponible? Cela relève soit des services postaux, soit du transporteur. Dans les deux cas de figure, vous avez eu connaissance du mode de livraison en regardant les indications de suivi.

 

Le recours en cas de non-livraison est d'abord de contacter le transporteur (ou les services postaux), et ensuite d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur paypal, si paiement par ce moyen....

 

Vous dites que ce n'est pas votre signature qui apparaît sur le bordereau de livraison, dans ce cas c'était à vous d'insister auprès du transporteur pour obtenir les preuves de ce qu'ils vous avaient dit.... 

 

Donc en aucun cas le vendeur n'est à incriminer: il a fait son boulot, et quant à "eBay escrocs", hi hi hi; ebay n'est complice de rien, puisqu'il ne vend rien; il met en relation acheteurs et vendeurs, c'est un journal d'annonces, virtuel certes, mais un journal d'annonces...

 

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Re bonjour

Votre colis est peut être arrivé a la douanne .

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Bonjour.

Je ne pense pas en tout cas sachez que jai toutes les preuve et sreenshot prouvant mes dire !


"Donc en aucun cas le vendeur n'est à incriminer: il a fait son boulot, et quant à "eBay escrocs", hi hi hi; ebay n'est complice de rien, puisqu'il ne vend rien; il met en relation acheteurs et vendeurs, c'est un journal d'annonces, virtuel certes, mais un journal d'annonces..." mais vous savez nous sommes habitué à cette excuse sauf que là vous faites également parti du problème ! Vous camouflé volontairement ce genre de défaillances, je suppose que vous travaillez pour ebay et les éléments sur votre site son faux quand on vous dit que c'est livré chez que l'on commence à embêter son entourage alors qu'à la finale on se rend compte qu'en faite c'est totalement faux cela pose qu'en même un gros problème ! Non !?

Mais vous avez raison d'enfoncer le clou, réponse à la hauteur de votre bêtise mais je suis conrent de voir que vous signez !!! Ebay 0/5 autant que protek !
Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Mais cela ne fait que commencer faites moi confiance !!!!
Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Bonjour,

 

Je crois que vous vous trompez de cible, aucun des répondants ici ne travaille pour ebay.

Nous sommes des acheteurs/vendeurs normaux, juste avec plus d'expérience du site, vu notre ancienneté.

Et je confirme, que votre vendeur a fait son boulot en envoyant le colis, et qu'ebay n'est en rien concerné.

La signature n'est pas la vôtre, c'est donc contre le livreur qu'il faut se retourner et ne pas lâcher l'affaire.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Autant pour moi reste qu'ebay n'a pas fait son travail
Ils ont réussi à clôturer un litige et une rehlamation de cette decision alors que l'objet est encore noté en transit ! Alors qu'il font comme si j'avais reçu le colis !
Mais vous avez raison il ne sont
Mais vous avez raison il ne sont pas en cause
Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

Et puis juste pour info je connais ebay depuis ses débuts donc évitez les histoire d'ancienneté !
Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Ebay escrocs

@hhib6479_yea1gzw6v

 

Bonjour,

 

je comprends votre couroux. Malheureusement ce problème s'est déjà posé de nombreuses fois et vous qui connaissez bien eBay le savez certainement.

 

Vous dites " Je ne sus ni satisfait du commerçant [Pseudo] aux USA ni dU service clients qui expédie en moins de deux votre litige sans aucune réelle preuve ! "

 

En lisant, je constate que ce sont les deux seuls acteurs de cette transaction qui ont fait leur travail dans la mesure de leur possibilité.

 

1- le vendeur vous a expédié le colis

2- eBay a classé votre litige car une preuve de livraison lui a été fournie.

 

les autres acteurs     3- vous 4- le transporteur

 

3- vous "Je leur ai demandé"...à qui?....au transporteur? et c'est lui qui ne répond pas?

4- le transporteur ....c'est à lui qu'il faut s'adresser. Celui qui est censé vous avoir remis le colis et avoir reçu votre signature. C'est lui et lui seul qui est en cause dans votre problème.

 

Je pense que pour faire simple au point où vous en êtes et supposant votre achat réglé par paypal, c'est par tél qu'il vous faut contacter paypal pour bien voir ce qu'il est possible de faire pour que, dans les règles, vous obteniez réparations..

Ce n'est pas évident car il faut à priori d'après ce que vous dites démontrer que ce n'est pas vous qui avez signé le bon de livraison.....et c'est le transporteur fautif qui doit vous dédommager. Ce n'est pas gagné.

Bonne chance   

 

Message 11 sur 11
dernière réponse