le
26-11-2015
09:49
- dernière modification le
26-11-2015
10:40
par
lester_li
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'effectuer le suivi d'une commande effectuée en tant que visiteur. J'ai lu les différentes réponses proposées, et j'ai obtenu l'adresse mail de mon vendeur. J'ai cependant beau lui demander des informations depuis le 18/11 concernant l'envoi de mon colis, notamment son numéro d'identification, mais il ne me répond pas. J'ai pourtant placé des accusés de lecture ainsi qu'une haute priorité sur mes courriers. Je précise que mon paiement a, lui, été effectué le 11/11. Je ne vois aucune information sur son profil témoignant d'une activité professionelle, et je ne peux donc pas me procurer les informations désirées.
Que puis-je faire afin d'obtenir de plus amples renseignements ? Quelles actions me sont conseillées ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
[Modération : Lien vendeur retiré]
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-11-2015 10:20
Bonjour,
Si l'on a le N° du colis on peut suivre sur le site d'expedition
Vous avez regler comment
CB ou pay pal vous avez reçu un mail avec le N° de la transaction > allez sur pay pal et gestionnaire de litige
Si payé autre moyen > litige ebay
Cdlt
le 26-11-2015 10:20
Bonjour,
Si l'on a le N° du colis on peut suivre sur le site d'expedition
Vous avez regler comment
CB ou pay pal vous avez reçu un mail avec le N° de la transaction > allez sur pay pal et gestionnaire de litige
Si payé autre moyen > litige ebay
Cdlt
le 26-11-2015 10:34
Payé via CB
le 26-11-2015 10:44
Désolé du doublon, mais je viens de consulter PayPal. Comme j'ai payé par CB, cela me semble de ne pas voir ma facture apparaître dessus (j'ai directement payé depuis ma CB, non pas depuis mon portefeuille PayPal). J'ai cependant un e-mail de eBay confirmant ma transaction, avec notamment les numéros d'objet et de transaction.
J'essaie justement d'entrer en contact avec le vendeur, qui me semble muet (je reprécise que je l'ai contacté deux fois après la confirmation de la transaction, à savoir une fois par semaine). Je ne peux donc pas avoir accès au numéro d'expédition de mon colis et j'aimerais savoir quelles solutions seraient envisageables afin d'obtenir une réponse de sa part. Je ne pense pourtant pas être tombé sur un **bleep**, ses envois semblent réguliers et ses évaluations globalement bonnes....
le 04-12-2015 08:23
Bonjour,
Contacter PP > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe
le 15-10-2018 10:56
le 02-05-2019 20:59