annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans ma commande

sancho_mars
Non applicable

Bonsoir,



Hier, j'ai validé l'achat immédiat de 2 objets différents chez un marchand professionnel en angleterre.


Au moment du paiement, je me suis aperçu que l'un des deux objets que j'avais commandé n'était pas celui que je désirais, je me suis trompé en validant l'achat. Je n'ai donc pas réglé ma commande.



J'ai envoyé un email au vendeur hier soir lui demandant si il pouvait annuler la vente afin que je modifie mon achat et il ne m'a pas encore répondu !



Je voulais savoir :



- Combien de temps m'est imparti pour payer ?



- Dans le cas ou j'acceptais la commande érronée, est-il possible de me faire échanger ou rembourser l'objet ? J'ai cru comprendre que j'avais un delais de 7 jours après réception pour me faire rembourser.



- Quelles sont les contraintes pour le vendeur si il annule la vente ?



Merci pour vos réponses


Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0