le 12-01-2011 18:32
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur ebay avec paiement via paypal. apres avoir payer, je me suis apercu que l'adresse de livraison n'est pas bonne, mais elle est quand même sur la facture d'achat...
j'ai modifié l'adresse de livraison dans mon ebay et prévenu le vendeur mais c'est un vendeur étranger et j'ai peur qu'il ne fasse pas attention a mon messages...
Est-il possible de modifier l'adresse de livraison sur la facture après paiement? ou de la modifier officiellement pour la livraison de cet article?
Merci d'avance!
le 05-04-2013 23:32
Je ne voit aucunes réponses à ton problème, je suis dans le meme cas que toi, comment as-tu fais ?
le 06-04-2013 00:03
Bonjour,
Lorsqu'il y a un paiement par paypal......
- le colis sera envoyé à l'adresse indiquée sur paypal au moment du paiement.
C'est obligatoire..
si cette adresse est bonne, vous n'avez pas de souci à vous faire.
Par précaution, vous alertez simplement le vendeur en confirmant votre adresse exacte de livraison...quitte à lui envoyer plusieurs messages si vous craignez qu'il ne comprenne pas.
Ne vous lancez pas dans de grandes explications, c'est toujours difficile en langue étrangère...
Tant que la petite enveloppe (indiquant que le colis est parti) ne parait pas, vous avez une chance d'être écouté.
Cordialement
PS 1 :
Vérifiez si toutes vos coordonnées sont exactes, tant sur eBay que sur paypal et rectifiez au besoin, pour les prochaines transactions..
PS 2 :
Si votre vendeur a fait un tirage de la facture au moment du paiement, il n'est pas certain qu'il va revérifier sur ses ventes au moment de l'envoi.. et donc se fier à l'indication de votre 1ere adresse
Toute modification postérieure servira pour la suite.. mais pour cette transaction... il risque d'y avoir un problème de..... fausses coordonnées...
- avec retour au vendeur pour "inconnu à l'adresse"
et
- frais de port supplémentaires pour un renvoi de la commande...
clt
-- Modifié par lingma85 à 6 Apr 2013 0:10 CEST