annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture d'un achat lors d'un paiement avec paypal

Hello,

J'ai recemment achete un produit sur ebay, je suis passe par paypal mais sans etre inscrit sur paypal, cependant impossible de trouver la facture de ce produit sur paypal car je ne suis pas inscrit, ni sur ebay.

Quelqu'un connait-til un moyen ?

Je n'ai qu'un "numero d'avis de reception" paypal

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Facture d'un achat lors d'un paiement avec paypal

Anonymous
Non applicable

Alex,

l'absence de réponse à votre demande d'aide vient, je pense, de ce que votre question manque de clarté. Merci d'étre plus précis. On verra si on peut vous aider. :8}

Bonne soirée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Il n'y a que le vendeur qui puisse vous délivrer une facture. Si vous acheter sur un site de VPC en réglant avec la carte bleue, ce n'est pas votre banque qui va vous délivrer une facture. Ebay n'étant qu'un intermédiaire ne vous délivrera pas de facture non plus. Cerise sur le gâteau, si votre vendeur n'est pas un pro, vous ne pourrez pas obtenir votre facture.

Bon courage.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

A tout hasard, si votre question est comment trouver le récapitulatif de la facture de mon achat :

Dans Mon Ebay (onglet en haut de chaque page)

voir dans Objets achetés

en bout de ligne de l'objet acheté, cliquer sur "Agir "et dans le menu déroulant qui s'affiche cliquer sur Afficher le détail (ou une rubrique de ce genre)

vous pourrez imprimer cette facture en cliquant sur le lien bleu qui figure sur la droite "Version imprimable".

-- Modifié par strada_2012 à 27 Nov 2012 23:25 CET
Message 4 sur 5
dernière réponse

à strada

merci pour la rèponse sur comment trouver facture ebay; toujours d,actualitée

Message 5 sur 5
dernière réponse