annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fait-il donner son adresse mail à l'acheteur ?

Bonjour, c'est la première fois que je vends sur eBay. Beaucoup d'acheteurs potentiels m'ont demandé de leur fournir mon adresse mail, ainsi que mon patronyme. Je n'ai pas répondu, car il me semble que la vente soit être entre eBay et PayPal (puisque j'ai choisi ce mode de paiement).
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Fait-il donner son adresse mail à l'acheteur ?

bsr , NE PAS REPONDRE A CES DEMANDES ! derriere les demandes se trouvent des  fishing de compte et d usurpation  d identite

 

vos coordonnees  seront  transmises  apres vente et PAIEMENT par  ebay  ,et uniquement  lors de la finalisation  de  l achat !

 

 

MEF!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Fait-il donner son adresse mail à l'acheteur ?

Merci beaucoup pour votre réponse. D'instinct, je ne l'avais pas fait, mais j'ai eu des doutes car plusieurs "acheteurs potentiels" m'ont adressés cette demande. 

J'en ai renvoyé quelques-uns en supputant que c'étaient des "broyeurs", cependant, eu égard au nombre de demandes, je me suis demandé si je n'étais pas un peu "parano".

Merci encore pour vos précieuses explications et meilleurs vœux.8

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Fait-il donner son adresse mail à l'acheteur ?

                                      Bonjour @huangdi221

 

                        Vous vendez des objets dits "sensibles" ; c'est à dire qu'ils attirent les petits filous ; ils repèrent les membres comme vous: première vente , nouveau vendeur ..............;

 

                        Ils vous demandent votre adresse mail, c'est pour vous envoyer ensuite un faut mail de paiement Paypal , donc vous ne recevrez pas d'argent sur votre compte et la transaction sera considérée hors eBay.

 

                                   Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal

 

 

Bonnes ventes .

                     

Message 4 sur 4
dernière réponse