le 14-02-2016 18:53
Bonjour,
Cela fait depuis presque deux semaines que j'ai contacté ebay a deux reprises sur le même sujet, concerant une faux litige qu'un vendeur a ouvert au sujet du paiment d'un objet car il n'était pas satisfait de l'évaluation que je lui ai donné (la communication avec le vendeur a été mauvaise, le systeme de paiement n'était pas completement fiable, la preuve étant que je me retrouve dans cette situation ou il dit que je n'ai pas payé alors qu'il avait admis que je l'avais fais par message et envoyé l'objet deux semaines en retard de plus).
J'ai fais deux reclamations directement à eBay pour lever ce faux litige. J'ai joint un email de preuve paiement et je n'ai aucune nouvelle, alors que j'étais sensé avoir une réponse dans les 3 jours maximum. Ca fait presque deux semaine maintenant.
Le litige vient de cloturer et eBay m'envoie un message en me disant "un objet non payé a été enregistré sur votre compte."
Je suis assez deçu de tout ça et je ne sais pas quoi faire pour avoir une réponse de serive client d'eBay pour qu'ils voit le dossier et répondent a ma requete.
Que doit je faire?
Merci d'avance
le 14-02-2016 19:10
Bonsoir ;
Vous avez mis une "tomate" au vendeur juste pour un retard de livraison ? ? ? Vous avez les étoiles du tableau de bord pour manifester votre mécontentement , non ?
Recontactez le Service Clients et voyez avec eux, il n'y a pas d'autres solutions .
Cordialement .
le 14-02-2016 19:23
le 14-02-2016 21:23
le 14-02-2016 21:26
le 14-02-2016 19:55
Bonjour,
comme cela vous a déjà été écrit...vous avez des étoiles pour noter ce que "vous" avez décidé de noter par une négative...assez rapide d'ailleurs car vous avez 60 jours pour évaluer !
alors, je ne cautionne pas ce que fait le vendeur puisque contraire aux règles mais c'est égal à ce que vous avez fait.
je ne pense pas d'autre part que venir avec un tel problème sur le forum vous servira.....
le 14-02-2016 20:41
le 14-02-2016 20:27
bonsoir,
c'est curieux que vous insistiez comme dit Teigni....
cela va finir par vous desservir auprès des vendeurs.
moi aussi je vous avait répondu
le 14-02-2016 20:46