le 16-12-2015 10:11
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-12-2015 13:25
Bonjour, pas forcément une "arnaque". Elle a sans doute envoyé d'autres objets et ne peut poster votre colis qu'aujourd'hui ... Comment avez-vous payé ?
Si paypal, couverture en cas d'incident .... Si par chèque, euh .....
Elle a répondu à votre mail, gardez la réponse précieusement et attendez quelques jours ... Si toujours rien, litige paypal ou si paiement par chèque, boîte de kleenex pour essuyer vos larmes ....
le 16-12-2015 21:11
Bonsoir ;
Dés qu'un vendeur renseigne le N° de suivi d'un colissimo sur eBay, l'objet passe de suite comme envoyé.
Je pense que vous avez payé avec Paypal, ainsi la vendeuse a pu imprimer immédiatement un bordereau d'expédition.
Si vous avez un doute sur la vendeuse, consultez ses évaluations sur son tableau de bord, mais il aurait été préférable de le faire avant pour éviter une surprise.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
le 16-12-2015 23:15
le 16-12-2015 13:25
Bonjour, pas forcément une "arnaque". Elle a sans doute envoyé d'autres objets et ne peut poster votre colis qu'aujourd'hui ... Comment avez-vous payé ?
Si paypal, couverture en cas d'incident .... Si par chèque, euh .....
Elle a répondu à votre mail, gardez la réponse précieusement et attendez quelques jours ... Si toujours rien, litige paypal ou si paiement par chèque, boîte de kleenex pour essuyer vos larmes ....
le 16-12-2015 21:11
Bonsoir ;
Dés qu'un vendeur renseigne le N° de suivi d'un colissimo sur eBay, l'objet passe de suite comme envoyé.
Je pense que vous avez payé avec Paypal, ainsi la vendeuse a pu imprimer immédiatement un bordereau d'expédition.
Si vous avez un doute sur la vendeuse, consultez ses évaluations sur son tableau de bord, mais il aurait été préférable de le faire avant pour éviter une surprise.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Cordialement .
le 16-12-2015 23:15
le 17-12-2015 18:17
"elle a plutôt une importante activitée sur Ebay comme acheteuse"
C'est un gros défaut d'ebay celle de mélanger les votes acheteur et vendeur.
Ce qui importe ce sont les votes en tant que vendeur, car un bon acheteur n'est pas obligatoirement un bon vendeur, d'autant qu'en tant qu'acheteur vous ne pouvez recevoir de vote négatif.
Sur les stats on n'a pas la possibilité de séparer clairement le nombre de transaction à l'achat et à la vente.
le 16-12-2015 23:18
le 17-12-2015 09:38
Bonjour ;
Gardez bien le mail de confirmation de paiement que vous avez reçu de Paypal; dessus figure un n° de transaction qu'il faudra renseigner si vous êtes obligé d'ouvrir un litige.
Pour ouvrir un litige quand on a payé par carte, il faut d'abord aller sur le gestionnaire de litiges eBay; on va vous demander le n° de transaction et vous serez redirigé sur Paypal pour continuer la procédure.
J'espère que vous ne serez pas obligé d'en arriver là.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement.
le 17-12-2015 11:23
Bonjour, faites bien ce que @petanq57 vous a dit; et à part les désagréments liés au fait que vous avez perdu votre temps et que ce sont des soucis dont vous vous seriez volontiers passé, vous devriez récupérez votre argent.
N'en faites pas une généralité, les transactions ne sont pas majoritairement pourries sur eBay ...
Mais je concède que certains vendeurs (ou acheteurs) sont une plaie. Je suis actuellement en litige avec une vedeuse anglaise qui essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes.
Mais pour une transaction foireuse, j'en ai des tonnes qui se sont bien déroulées.
Donc tenez nous au courant SVP, et, en attendant, bonne journée.