annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Alors, ça fonctionne pas au top leurs nouveau mode de paiement.

J'ai des fonds dispos dûs à quelques ventes, mais je n'ai pour le moment pas moyen de les verser sur mon compte bancaire. A qui profite cette stagnation de l'argent, c'est illégal !!!

Malgré la validation de ma part pour des versements quotidiens, rien ne se passe.

C'est une honte, avant de lancer ce genre de changement, on s'assure qu'il fonctionne à grande échelle.

Je pense sincèrement à me retirer de ce site et vendre uniquement sur les concurrents, qui exu, sont gratuits.

Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

Re: Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Au delà de 30 jours c'est illégal ! ebay est passible d'une amende de 75000 euros  ...

Message 81 sur 85
dernière réponse

La vrai question que je me pose c'est COMMENT verser l'argent sur son compte ! l'argent est sur ebay mais il n'y a AUCUN bouton pour éffectuer une action de transfert c'est de la folie !!!
Et le plus délirant c'est leurs "aide" rien n'est expliqué ! Tout les liens se renvoie les uns aux autres !

C'est absolument illégal ! Tout ça pour faire fructifier l'argent comme les banques ! Je prend mon argent et je quitte ce site !

Message 82 sur 85
dernière réponse

Bonsoir @guillaume_thoreau 

à partir du moment ou vous avez bien renseigné les informations de votre compte bancaire les versements de vos fonds disponibles se font automatiquement. Vous avez juste à chosir si vous souhaitez des versements quotidiens ou hebdomadaires.

Dans les pages d'aide il y a une page dédiée : " Mettre à jour les détails de votre compte bancaire pour recevoir les versements "

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/setting-changing-payment-method/updating-chec...

Message 83 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et puis surtout il ne faut pas oublier de prévenir la marmotte , qu'elle mette les fonds dans du papier alu ...

Message 84 sur 85
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Vous croyez que c'est le fruit du hasard ? ! quelle naïveté ...

Message 85 sur 85
dernière réponse