annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais Pitney Bows même pour les achats dans la communauté européenne ??

Bonjour, je suis en France et je viens d'acheter un objet expédié du Royaume-Uni.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis quand même soumis à des frais d'importation facturés par Pitney Bows via le "Service de livrais internationale".
Est-il normal de payer les frais d'importation de ce service pour une transaction à l'intérieur du la Communauté européenne ? 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Comme cela votre vedeur se degage de toutes les responsabilitées de l'expedition et de la livraison et meme de PP

La prochaine fois eviter cela

http://www.pitneybowes.com/fr/e-commerce-international.html

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si votre vendeur UK a choisi de faire faire ses expéditions par le "service de livraison internationale" autrement appelé  "Global schipping".....

- c'est pour échapper au risque de tomates ou mauvaises étoiles sur les envois en cas de perte ou de dommage sur les colis...

Entre l'angleterre et la France vous ne paierez pas de douane....... mais.. vous réglerez sans doute des frais de dossier...

pour ensuite recevoir peut-être votre colis par la Poste Française (comme cela m'est arrivé....!)

Donc, à l'avenir.. vous zappez les vendeurs qui ont pris cet abonnement ou bien vous leur demandez de passer par la poste normale en leur expliquant le pourquoi de votre demande..

Il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient pas totalement au courant du retard apporté à l'acheminement des colis, d'un dédannement alors qu'il se peut que votre achat y échappe normalement, ni des coups de cutter malencontreux donnés par les employés de P.B ou bien des recolisages mal faits....

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

MErci pour vos réponses.... Wow c'est très rassurant tout ça !

Message 4 sur 5
dernière réponse

re..

Je vous ai indiqué les dégats possibles pour que vous puissiez avoir le réflex de vérifier le colis avant de l'accepter...

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse