annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port exhorbitants

supertim17
Non applicable

Bonjour à tous,
Comme de nombreux ebayeurs, je suis scandalisé par les frais d'envoi demandés par certains vendeurs sans scrupules. Le jeu Granturismo 5 vient à peine de sortir et déjà les arnaques envahissent sur le site. Quand on réclame 18 euros de port pour un exemplaire "version simple" de 200 grammes (ce qui correspond à un poids de 10 kg avec une assurance de 200€ !...) on devient la gangraine d'ebay. Et ces gens sont impunis, aucun moyen de les éradiquer du site. Quand vous leur posez la question sur les motifs, ils vous envoient ch..., ils revendiquent ouvertement un gonflement de leur prix de vente.
Ebay devrait revenir sur sa position de protection des acheteurs en ce qui concerne la réglementation des frais d'envoi, il faut absolument enrayer cette épidémie.
J'ai de plus en plus envie de supprimer mon compte, je suis écoeuré ...
Un ebayeur sérieux qui en a raz le bol des voleurs
S17

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Les frais d'expédition font partie intégrante de la proposition de vente,

alors il suffit de l'intégrer à l'achat et l'on décide alors si l'on accepte ou pas.

et si cette dernière est généralisée, les vendeurs devront s'interroger.

c'est pas simple la vie

le plaisir c'est l'attente !
Message 2 sur 4
dernière réponse

domi_nours
Non applicable

Il y en a qui vende avec frais de port gratuit !

Livraison en lettre MAX et port 0 pour un achat de 2 euros. Cherchez l'erreur !

J'ai trouvé !

En fait la livraison est incomplète par rapport à la commande. C'est un bon moyen de se faire rembourser.

Ensuite, litige, contestation et c'est la zone ! Pour 2 ou 3 euros !

J'utilise que PAYPAL pour avoir un mini de recours.

DE PLUS.

Les frais de port ne sont pas pris en considération pour la commission Ebay. Vrai ou pas ?

Vente 1 euros, frais de port 29,90. Commission n'a rien à voir !

Idem pour les frais d'insertion.

Toute un calcul à faire !

Message 3 sur 4
dernière réponse

comme vendeuse je suis souvent de ma poche pour les frais d envoi surtout pour les ventes groupes il y a le colis poste ou paquet personnel achat papier graft et collant mal recu par la poste je suis obligee de prndre ma voiture pour aller a la poste les acheteurs discute toujours les frais d envoi pour 1 ou 2 euros et c est decourageant

Message 4 sur 4
dernière réponse