annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frait de port plus élevé que l'annonce

shakim59
Non applicable

Bonjours,

J'ai récement fait plusieurs achats aupres d'un même vendeur a l'étranger, sur l'annonce les frais de port étaient indiqués et le total de ces frais de port s'élevais a 34.44 usd ,

éspérant qu'en achetant les objets groupés ca me reviendrai moins chere, j'ai eu la mauvaise surprise de constaté qu'apres l'achat les frais demandais par le vendeur était de 54 usd (+46usd pour les lobjets, ca nous fait 100USD en tout).

Un litige a était ouvert par le vendeur, je ne souhait pas payé plus cher que ce qui était normalement prévue, comment doit-je m'y prendre ? quelles sont mes obtions ? Suis-je obligé de payer malgrés ce qui était normalement affiché ?

Je doit prendre une décision sous moins de 3 jours merci de vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Rien n'oblige un vendeur à regrouper les frais de port, demande ça à un chinois, il va te rire au nez.

Il fallait poser la question au vendeur AVANT de poser ton enchère. Maintenant ou tu paye, ou tu prend autant de litiges et d'avertissements que d'objets achetés, ce qui va peser lourd dans ta survie sur ce site, surtout avec 5 achats chez lui plus un en cours.

-- Modifié par rbre713 à 3 Oct 2010 11:35 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

craquinette
Non applicable

rbre713 le problème n'est pas que le vendeur n'ait pas baissé les prix pour regrouper les frais de port, mais au contraire, après la transaction, il les a gonflé.

Shakim précise bien que les fdp s'élevaient à 34.44 usd et que le vendeur en a demandé au final 54 (il n'a pas baissé mais il a augmenté).

Dans ce cas là, je dirais de laisser tomber la transaction qui est partie sur de mauvaises bases.

Message 3 sur 3
dernière réponse