le 24-09-2018 17:16
Bonjour,
J'ai remaqué depuis 2 ou 3 jours qu'il est impossible de choisir le point relais... La liste déroulante est vide
par conséquent, c'est impossible de choisir un point relais...
J'ai tenté vainement de joindre Mondial Relais, pour leur signaler le soucis.
Comment faire pour envoyer un colis au même tarif que Mondial Relais ???
Parce que si je ne passe pas pas l'import des ventes d'Ebay, ça me coute
2x plus cher.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2018 16:03
En faite la personne na pas fournis le nom de sa ville complètement genre maville-sur-letruc
Mais magré la bonne ville pas de liste déroulante... Alors j'ai fais comme vous, j'a essayé de
contourner le pb.
J'ai cliquer sur changer de relais et la y'avait la bonne ville du coup.
Enfin voila quoi...
le 25-09-2018 16:04
le 24-09-2018 18:02
Bonjour @tripudion ;
Bizarre , vous êtes le seul à signaler ce problème sur le forum ; donc je ne pense pas que cela soit un bug concernant M.R. .
Cela vient peut être de votre machine : faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur ; après vous être déconnecté d'eBay et fermé toutes les autres applications , il faut supprimer cookies , fichiers temporaires , vieil historique .
Si pas mieux après nettoyage , réessayez avec un autre navigateur .
Gérer les cookies Vider le cache Internet
Vous avez des logiciels de nettoyages gratuits comme C Cleaner , Glary Utilities ou autres , si vous ne savez pas faire
Cordialement .
le 24-09-2018 21:21
Bonsoir,
J'ai essayé avec 3 navigateurs... Edge, Firefox, Chrome, et toujours le même pb.
Cordialement.
PS: j'ai déja pensé aux trucs du cache.
le 24-09-2018 21:55
testé avec 3 navigateurs et 2 ordi
le 25-09-2018 13:19
le 24-09-2018 18:49
le 25-09-2018 14:49
Bonjour;
Oui j'ai lut votre solution concernant les import depuis Ebay, mais je n'ai aucun
soucis de ce coter la.
Mon pb. c'est que je n'ai pas la liste déroulante des point relais en fonction
de la ville de l'acheteur.
Essayé vous verrez ce dont je parle.
Cordialement.
le 25-09-2018 15:42
et bien moi je l'ai trouvé la liste des points relais en pratiquant comme ça , il faut cliquer sur point relais
ou livraison en point relais et elle apparait
mais , j'ai fais ça pour dépanner ma femme , je l'ai écris pour dépanner d'autres membres , mais je ne
vends plus sur ebay et je n'envoie plus rien par ce transporteur de m ......e qui perd les colis , rembourse
des queues de cerises , une fois l'assurance prise ( hors ebay ) 24 ,30 euros pour 30 kg , 27,30 euros
en colissimo , remboursé 500 euros chez MR , 23 euros du kilo a la poste
bref va falloir trouver vous même ou cette daube de liste se trouve
le 25-09-2018 16:03
En faite la personne na pas fournis le nom de sa ville complètement genre maville-sur-letruc
Mais magré la bonne ville pas de liste déroulante... Alors j'ai fais comme vous, j'a essayé de
contourner le pb.
J'ai cliquer sur changer de relais et la y'avait la bonne ville du coup.
Enfin voila quoi...
le 25-09-2018 16:04