annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer avec Paypal

Bonjour,

J'essaye de régler un achat avec Paypal depuis ce matin, mais c'est impossible et Ebay me renvoie systématiquement au paiement par carte bancaire. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?

Merci pour votre aide !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai exactement le même problème

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @yoolish33 et @boss011

Avez vous essayé avec un autre navigateur ? Si cela fonctionne , c'est que celui que vous utilisez a besoin d'un bon nettoyage ; il faut vider le cache du navigateur .

Vider le cache Internet 

Autrement contactez Paypal par téléphone : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Si pas de compte paypal :

Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Pour des raisons de sécurité, nous ne communiquons les informations de compte qu'aux titulaires de compte.

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Le problème reste le même. Voici le message qui apparait : Un problème est survenu et PayPal n'est pas disponible pour le moment. Veuillez sélectionner une autre option de paiement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Vous n'êtes pas le seul avec ce problème 

Essayez en vous connectant directement à votre compte paypal....Vous pourrez mettre le numéro de transaction ebay

(Je l'ai jamais fait  mais il me semble que c'est possible ) ..

Message 5 sur 6
dernière réponse

@yoolish33

les gens sont compliqués , un bug fait que vous êtes renvoyés sur payez par carte bancaire , votre

carte est raccordée a votre compte paypal et bien payez par carte ou utilisez la combine de @*miss-tigri*

Message 6 sur 6
dernière réponse