annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible finaliser un paiement

J'ai remporté un objet.

Mais il s'avère impossible de finaliser via eBay le paiement sur PayPal dans la mesure où le vendeur n'a pas de lien actif entre son compe eBay et son compte Paypal.

Le lien n'est pas actif car l'adresse email que le vendeur a renseignée n'est pas valide. Le vendeur refuse de changer son lien entre eBay et Paypal et souhaite que je règle l'achat directement sur PayPal avec une adresse email qu'il m'a communiquée.

Cela me semble être de l'arnaque. Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous? Merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Impossible finaliser un paiement

Bonsoir,

La protection des acheteurs en cas de paiement par un paypal lié au compte eBay du vendeur, couvre l'acheteur en cas d'objet non conforme ou non reçu......

En payant sur un compte non lié au compte eBay du vendeur, l'acheteur n'est couvert qu'en cas de non réception de l'objet, s'il indique bien qu'il s'agit d'un achat.... et non d'un envoi d'argent à la famille (auquel cas, il n'y aurait aucune couverture)....

Devant un comportement aussi "bizarre", je demanderai tout simplement l'annulation de la vente et j'irai voir ailleurs.

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Impossible finaliser un paiement

Merci pour votre réponse qui me parraît être celle de la raison.

Message 3 sur 3
dernière réponse