annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Bonjour,



J'ai acheté via paypal une marchandise qui m'a été envoyée en lettre mini/max. Je ne l'ai toujours pas reçue (10 jours).



J'ai contacté la vendeuse (évaluation 100% positive donc pas de soucis) pour savoir ce qu'il en était et elle me dit que comme je n'ai pas pris le colissimo suivi il n'y a rien à faire (pas de suivi pas d'assurance perte/vol donc pas responsable) d'autant plus que je ne peux pas prouver que je ne l'ai pas reçu.



Je ne cherche pas à dévaluer quiconque ou à "acheter gratuit" mais j'ai quand même payé aussitôt un produit que je n'ai pas.



Est-ce que les achats via Paypal même si il n'y a pas de suivi courrier sont couverts?



Merci.



Cordialement,



Cindy.

Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Bonsoir,


 


BS = Black Seller = vendeur au noir


 


BC = B.. C... l'autre site de vente, gratuit 😉

Message 21 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Bonjour 3 lettres max jamais reçues ce mois ci!
Je pense que ce n'est pas une simple perte.
Il y a des gens qui se servent à la poste c'est sûr. En regardant les forum je m’aperçois que c'est de plus en plus fréquent à la poste, les vols de marchandises non suivies.
Avant la poste ne perdait pas autant de lettres mini max. Pour petits objets avec peu de valeur le suivi ne vaut pas le coup si les personnes sont honnêtes.

Bref déjà trop de perte de mon côté.
Je vais commencer à faire appel à une autre entreprise.

Je suis très déçu de votre évolution de qualité de leur côté

Message 22 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

@flavie

 

Bonjour 3 lettres max jamais reçues ce mois ci!
Je pense que ce n'est pas une simple perte.
Il y a des gens qui se servent à la poste c'est sûr. En regardant les forum je m’aperçois que c'est de plus en plus fréquent à la poste, les vols de marchandises non suivies.

 

évitez de confondre les chose la lettre max a un suivi quelque  soit sa taille la minimax n'en a pas

 

et puis c'est drôle , le point commun des toute ces lettres perdues c'est le paiement paypal , quand c'est payé par chèque

 

elles arrivent toutes

 

Je vais commencer à faire appel à une autre entreprise.

 

ça ne changera rien il vous faudra un numéro de suivi

Message 23 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Merci Antalya d'avoir éclairé ma lanterne.


Je vais maintenant l'éteindre pour aller dormir.


Bonne nuit à tous.

Message 24 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.



 

Message 25 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

je peux vous dire puisque cela m'est arrivée 1 fois en lettre mini max que la personne ne reçoive pas ma lettre

, ce n'est pas faute que je ne l'ai pas envoyé je demande que l(on me prévienne de son arrivée et j'ai été prévenu 1 mois après puisque mon acheteur était partit 3 semaines à l'étranger, sur 1 centaine d'envois c'est la première fois que cela m'arrive

je suis tombé sur une acheteuse tellement sympa que c'est plutôt elle qui m'a remonté le moral, je pense que la poste fait n'importe quoi il ne se passe pas 1 mois sans que il y ai un reproche de clients sur 60 millions de consommateurs.

il faut appeler le 3631 qui m'a dit que la poste pour lettre mini max devait vous remettre un document car si vous pouvez envoyer le récopissé  au 3631 il y a un remboursement la poste se cache bien de le dire et pour cela j'ai avertie ma poste qui nous dit souvent qu'il n'y en a pas.  le 3631 m'a dit d'appeler alors 1 responsable il m'ont même envoyer un document pour avoir une lettre max  suivie gratuitement. la plupart du temps n'en voulez pas à vôtre vendeur, je crois que la poste veut nous faire comprendre qu'il faut mieux envoyer en colissimo.  beaucoup actuellement demande le mondial relay.

Message 26 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Bonjour,je suis nouvelle ici et jusqu'à maintenant j'ai toujours reçu mes commande ,mais la rien ,j'ai passer commande le 18 février via playpale et elle l'a apparemment envoyer le 19 février d'Alsace aen direction de Lyon ,on est quand même le 25 et je. N'ai toujours rien ressu ,je m'inquiète un peu est ce normal?
Message 27 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

 
Message 28 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Bonsoir,

Message blanc desolé.

Regardez la méthode d'envoi, c'est celà le plus important, ne comptez pas le dimanche.

Mes constatations :

Lettre verte : 5-7j
Lettre prioritaire : 2-3j
Mini max : 2-4j
Colissimo : 2-3j
...

Ensuite la variation dépend aussi du moment d'expédition, le matin avant la ramasse ou le soir après...

Cordialement.
Message 29 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

elle l'a envoyer en lettre prioritaire,il s'agissai d,un fond de tein et d'un correcteur.Aujourd hui sa va faire 11 jours que je n'ai toujours rien ressu .et quand je lui demande des info sur l'envoie.Elle répond vaguement genre:j'ai fais comme d'habitude.J'ai l'impression que ma commande n'ai jamais parti car jusqu'à maintenant je n'ai jamais du de problème mais mes autre commande étai suivi et la la seule qui n'est pas suivi ,elle n'arrive pas c'est bizard quand même .Je pense que je vais demander le remboursement car j'ai payer mais au final j'ai rien eu
Message 30 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Croiyez vous que 11 jours est un délai de livraison normal en lettre prioritaire partant de l'Alsace et doit arriver a lyon?,et encore lundi sa fera 13 jours
Message 31 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Au final je lui est demander de me rembourser et elle m'a rembourser....dommage j'aurai preferer avoir mon fond de teint et mon correcteur au bout des 11 jours d'attente et non mon remboursement ,mais bon c est déjà sa
Message 32 sur 33
dernière réponse

[Info] Commande en lettre mini/max non reçue.

Bonjour

Moi je fais des envoies de ce genrre tout les jours et deja eu des probleme de non livraison il suffit a la vendeuse de contacter le

3631 et on va lui demander le reçut que la poste lui donne il dois y avoir le prix et apres il lui fond un remboursement

pour moi je trouve qu elle mais pas trop honnette de voir dire qu elle me peu rien faire

cordialement

isabelle

Message 33 sur 33
dernière réponse