annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

C'est une vraie question, et quand la question reste sans réponse!! c'est la réponse.

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Hola Baquitan!

 

Tu t'ennuies tant que ça? Smiley MDR

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

 

Bsr

Je m'amuse beaucoup avec mon nouveau pseudo j'ai l'air de m'ennuier moi? je suis la comme vous autres pour dire et contre dire

Heureusement qu'il faut de la contradiction.

Cdlt 

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Le pb. c'est que quand je pose une vraie question, personne ne réponds, il n'y a pas de réponnse ou quoi?

Cdlt

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

re,

 

Question sur l'aide? impossible tous le monde répond. 

 

bonne soirée.

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

si on veut une réponse on commence par dire : BONJOUR !

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Avec toutes ces superbes réponses que tu donnes ici et là (appel à la vengence tomatesque etc etc..) tu es capable d'y répondre toi même à ta vraie question, j'en suis sûre Smiley MDR

 

 

 

 

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Tu modifies simplement l'adresse au moment de la commande quand tu arrives sur la page de ton adresse, en mettant celle de celui ou celle à qui tu veux que soit envoyé le cadeau.

 

Et de préférence pour plus de sûreté, tu cliques sur "contacter le vendeur" pour le lui dire que tu veux que ça soit envoyé à telle adresse plutôt que la tienne, qu'il n'aille pas se tromper.

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

bonsoir tete,

 

vous dites = pour le lui dire que tu veux que ça soit envoyé à telle adresse plutôt que la tienne, qu'il n'aille pas se tromper.

 

Mais si le paiement a été effectué Paypal, c'est fortement déconseillé, donc votre solution est possible pour tous les autres cas de figures sauf Paypal...

 

 

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

bonjour

 

ce n'est pas déconseillé même par Paypal  !!

 

je n'achète qu'aux vendeurs qui prennent Paypal , je ne paye donc mes achats que de cette façon et si besoin est, je change l'adresse de livraison (clic sur modifier)

quand je veux que mon objet arrive à une adresse différente - soit pour un cadeau, soit quand je suis dans ma résidence secondaire -

je préviens quand même mon vendeur,en lui expliquant pourquoi l'adresse de livraison est différente de celle de mon compte Paypal qui me répond tjrs c'est d'accord - je n'ai jamais eu de problème - ni de réponse négative -

Mais vous pouvez quand même lui poser la question avant,   s'il accepte -

crdlt - 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

bonjour,

 

je préviens quand même mon vendeur,en lui expliquant pourquoi l'adresse de livraison est différente de celle de mon compte Paypal qui me répond tjrs c'est d'accord

 

Il faut toujours envoyez l'objet correspondant à l'adresse de livraison Paypal = si il y a règlement Paypal.

Si l'adresse de livraison Paypal est = Mme turlutu gnoge

                                                                   rue ballon

         

Il faut envoyez l'objet cette adresse là, et non une autre.

 

Je ne l'invente pas! cela fait partie des Conditions Générales Paypal.

 

 

 

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

comme je l'ai dit, je change mon adresse de livraison  au gré de mes envois SANS PROBLEME même avec payement Paypal j'ai l'option "modifier" - crdlt fr-mila

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Ah...autant pour moi alors!! mal lu....désolée!! oui donc vous modifiez votre adresse dans Paypal et voilà! 

 

bonne journée à vous 

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Moi je paie par Paypal et je l'ai déjà fait de l'avertir le vendeur pour l'adresse différente de l'habituelle, en plus de la page où on voit l'adresse et où on peut en rajouter à "modifier" ou je sais plus quoi.

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut !

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re : J'ai envie de faire un cadeau surprise d'un produit acheté sur eBay, comment je fais?

Femme très heureuse oui, voilà! c'est ce que gagane nous explique depuis le début!! jcapté rien! lol

 

bonne soirée!

Message 17 sur 17
dernière réponse