- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2013 15:02
Bonjour,
J'ai par erreur coché un objet que je vendais comme étant payé.
L'acheteur ne m'a toujours pas payé, et me met aujourd'hui en litige pour objet non livré...
Je lui ai proposé de mettre un terme à ce litige en le lui envoyant quand même, mais il ne me donne pas son adresse après plusieurs message....
Quelqu'un peut me dire que faire?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
J'ai par erreur coché un objet que je vendais comme étant payé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-08-2013 15:08 - modifié 17-08-2013 15:12
Bonjour
Quand on fait une erreur, il faut vite la réparer et donc elever tout de suite au bout de la ligne de l'objet acheté dans autres actions paiement reçu.
(Par contre si c'est un paiement paypal, comme dans presque toutes vos annonces vous ne pouvez rien faire...)
Ensuite en cas de litige il faut obligatoirement répondre au litige.
bonne chance.
J'ai par erreur coché un objet que je vendais comme étant payé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-08-2013 15:08 - modifié 17-08-2013 15:12
Bonjour
Quand on fait une erreur, il faut vite la réparer et donc elever tout de suite au bout de la ligne de l'objet acheté dans autres actions paiement reçu.
(Par contre si c'est un paiement paypal, comme dans presque toutes vos annonces vous ne pouvez rien faire...)
Ensuite en cas de litige il faut obligatoirement répondre au litige.
bonne chance.
