annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend pas ou en n'est mon Colis qui provient des pays d'asie ???????????????????????

Bonjour j'ai eu un numéro de suivis mais je ne comprend pas que veut dire sa pouvais vous me dire ou en n'est mon colis 

RF306961985SG      sa c le numero de suivis et en dessous se que j'ai vue sur le suivis    

Shipment arrived at facility ,Dec 16, 2014 5:48:36 PM, Guangzhou,China
Shipment operation completed,Dec 16 2014 5:48:36 PM, Guangzhou,China
Shipment information received,Dec 12:2014 10:26:24 AM, undefined

Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

La poste international me dit que mon colis et arrivé au bureau déchange le 29 dec ???

Bonsoir , Oui c'est chez chez moi mais le probléme plus haut , c'est écrit retour a léxpediteur c sa que je ne comprend pas ??
Message 41 sur 51
dernière réponse

La poste international me dit que mon colis et arrivé au bureau déchange le 29 dec ???

Bonjour J'ai commendé a l'étranger j'attend un envoi de Sg mon colis avais fait une escale en Finlande m'as dit la poste international le 26 dec et j'ai appeller hier il m'on dit que mon colis et arrivé le 29 dec à Charle de gaule a 9:30 au Bureau déchange mais qu'il n'est pas encore pris en Charge part la poste pouvais vous méclairée cordialement ? 

Message 42 sur 51
dernière réponse

Bonjour

Attente d'une délivrance de la douane

Message 43 sur 51
dernière réponse

Bonjour et t-il possible que la poste international ne voit pas le colis quand t-il arrive en France ? 

parexemple les colis qui proviene d'Asie ,,, 

Il sont en transit la poste international le voit , mais ne voit pas qu'il est arrivé en France , mais que le Colis arrive quand même a destinations donc chez nous ? 

Car j'ai commandé le 11 decembre a hong kong , pour colis et partie de singapor avec singpost , mon colis est en transit , les delais sont du 22 dec au 2 janv mais vue que l'on est bientôt le  janvier et que je ne voit pas que mon colis est en France je me demandé sa , CORDIALEMENT 

Message 44 sur 51
dernière réponse

Bonjour,

J'espère pour vous que votre colis n'était pas dans le bateau qui a coulé ...

BONNE ANNEE quand même

Message 45 sur 51
dernière réponse

Bonsoir apparemment il était partie en Avions la poste international m'as dit , ensuite l'un de m'as dit qu'il aurait était flashé le 26 decembre en Finlande ... et voilà ... mais vue que sur Ebay c'est écrit livraison estimer entre le 22 décembre et 2 Janvier ... je me demande si j'ouvre un litige au cas ou ? je ne m'y connais pas du tout je ne c'est pas quoi faire ou attendre la date du 2 janvier pour ouvrir un litige ^^
Message 46 sur 51
dernière réponse

Bonne année
Peut être bloquer en douanes

Les délais pour la Chine sont aléatoires
Message 47 sur 51
dernière réponse

Bonjour , 

a essayer , http://www-17track.net/fr/     

ça marche pour certains colis , 

les douanes sont submerger et en vacances , 

cordialement , 

Message 48 sur 51
dernière réponse

bonjour,

vous avez 45 jours a partir de la date du paiement paypal...donc servez-vous du calendrier et ouvrez le litige vers le 40ieme jour et deux jours plus tard transformer le litige en réclamation auprès de paypal

ya pas le feu d'autant que la date du 2 janvier n'est pas une date réelle et ferme mais une date indicative et soumise aux aléa du transort en période de fêtes   et d'afflux des paquets transportés

pour le litige

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&topicID=DISPUTE_AND...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 49 sur 51
dernière réponse

Bonjour, est ce que cela veut dire que mon colis est enfin arrivé en france je ne comprend pas ?? 

Message 50 sur 51
dernière réponse

Bonsoir,

Cela signifie que votre colis a été expédié le 20 décembre....

- il faut donc attendre qu'il arrive... Il va falloir ajouter les jours fériés et les W.End aux dates qui vous sont indiquées car elles ne sont qu'indicatives...

😉

un petit sourire..??
Message 51 sur 51
dernière réponse