annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend pas ou en n'est mon Colis qui provient des pays d'asie ???????????????????????

Bonjour j'ai eu un numéro de suivis mais je ne comprend pas que veut dire sa pouvais vous me dire ou en n'est mon colis 

RF306961985SG      sa c le numero de suivis et en dessous se que j'ai vue sur le suivis    

Shipment arrived at facility ,Dec 16, 2014 5:48:36 PM, Guangzhou,China
Shipment operation completed,Dec 16 2014 5:48:36 PM, Guangzhou,China
Shipment information received,Dec 12:2014 10:26:24 AM, undefined

Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Bonjour Mon colis a était renvoyé a sont expediteur Comment faire pour le recuperé

bonjour , 

donc avec suivit et signature a la réception , 

compter 8 a 10 jours , 

cordialement , 

Message 21 sur 51
dernière réponse

Bonjour Mon colis a était renvoyé a sont expediteur Comment faire pour le recuperé

Merci de votre réponse , Avais vous déjà commandé a l'étranger ? comment savais vous que c approximativement c'est délais ci ? Cordialement mon colis a était envoyer avec Singapost avec suivis recommandé
Message 22 sur 51
dernière réponse

ma dernière commande en chine remonte a un mois , 

colis avec suivit et signature a la réception je l ai reçu en 8 jours 

Message 23 sur 51
dernière réponse

8 jours chez toi ? a partir du moment ou il a pris lavion 8 jours aprés ta reçu ? tu n'as pas eux de frais de douanne ou tva ou autre ? tu avais qu'elle transporteur ? cordialement

Message 24 sur 51
dernière réponse

oui avec ce pseudo ,

j avais besoin de l article rapidement ,

donc commander le 30/10  reçu  le 07 / 11 le matin

l après midi l article repartait vers mon client ,

j ai jamais de frais de douane ,

toujours des petits colis , et des commandes chez plusieurs vendeurs ,

et j achète toujours avec les mêmes vendeurs , un message avant l achat ,

j ai rarement des soucis ,

Message 25 sur 51
dernière réponse

Tu a choisit colis Expresse ou c'était en normal de chine ? moi c partie de singapor et la poste international ma dit quil vennais juste de partir sa mais combien de temps une fois qu'il est dans lavion ? il mon dit enssuite les colis vont tous a roissy 

Message 26 sur 51
dernière réponse

Bonjour mon colis a pris lavion pour la france il proviens de singapor le 18 dec , j'ai vue sur le suivis le 20 dec EXPEDIER à ATC ???? sa veut dire Merci , cordialement

Message 27 sur 51
dernière réponse

Bonjour le 18 dec la poste international que j'ai appeler m'as dit que mon colis était dans Lavion pour venir en France , et l'as je regard le Numéro de Suivis et sur 2 site et sa dit  sa sur le suivis sur ebay 

et sur un 2 eme site sa dit Colis Expédier à L'ATC ??? sa veut dire quoi 

en combien de temps maintenant je vais recevoir mon colis à la maison , ? enfin en combien de temps on reçois une fois qu'il est en France comme si c se que j'ai compris il serrait arrivé le 20 decembre a laeroport charle de gaule en combien de temps sa mais pour je le recoi ? cordialement 

colis expédié de ses fonctions d'origine , le 20 décembre 2014 09:50:00 , FRCDG 
Message 28 sur 51
dernière réponse

Bonjour

Attendre qu'il soit libéré par la douane

Message 29 sur 51
dernière réponse

D'accord sa mais lomgten ?
Message 30 sur 51
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Dáccord sa mais lomgten ne t´inquiete pas ils vont te contacter prépare la monnaie
Message 31 sur 51
dernière réponse

Pourquoi il vont me contacté .. ?
Message 32 sur 51
dernière réponse

Bonsoir , mon colis a était renvoyé a sont éxpediteur a singapor , comment faire pour le recuperé j'ai regarder le suivis aujourd'hui sa disait sa 

au debut sa disait transmit au trensporteur de livraison le 03/01/2015 

Enssuite sa a dit Renvoyer à léxpediteur le 03/01/2015 

Je c'est pas pourquoi    il y 'aurais t-il que Lundi je parte au centre de la poste de ma ville peut être aurrait t-il une chance qu'il ne l'on pas encore envoyé vue que c'était écrit aujourd'hui renvoyer à léxpediteur je vous copie coller se que c ecrit sur le site de la poste , moi ma ville c'est LODEVE et je suis dans le ( 34 ) herault 

Lettre recommandée Internationale03/01/201534Retourné à l'expéditeur

03/01/2015Retourné à l'expéditeur   LODEVE PDC1 ( 34 )

Détails de l'acheminement
 le 03/01/2015
En cours de traitement à LODEVE PDC1 (34) 

PENSER VOUS QUE SI J Y VAIS LUNDI J AURAIS DES CHANCE QU IL Y SOIS ENCORE ??? 

,,

Message 33 sur 51
dernière réponse

Encore vous !?

remarque ,vous pouvez m'en dire autant ...

lien:http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/BESOIIIN-DAIDEEEE/qaq-p/2405894

si pour le moment ,personne n'a la réponse ,inutile de poster en boucle sur la même question ,patientez ...

Message 34 sur 51
dernière réponse

Non enfaîte J'ai voulut repos-té car sur l'autre poste je me suis vraiment mal exprimé avec l appréhension le stress de ne pas avoir reçu mon colis ,,, j'ai écrit super vite je me suis même pas relis c'est pour cela que j'ai préféré remettre au claire , Merci de m'avoir répondu 😉 ,Cordialement
Message 35 sur 51
dernière réponse

arrêtez de stresser ,votre colis va arriver .
et même s'il n'arrive pas ,vous aurez encore le temps de prendre d'autres dispositions ...
Message 36 sur 51
dernière réponse

vous savez quoi ?

faites ça : deux bonnes nuits de repos et vous y allez lundi ,bonne idée ...

Message 37 sur 51
dernière réponse

Oui vous avais raison , c'est vrais que j'y pense trop et au final voilà qu'il est repartie a l’expéditeur .
Message 38 sur 51
dernière réponse

BONSOIR , mon Colis de singapor la poste international ma dit quil etait arriver au bureau dechange le 29 decembre , et voila que maintenant sur le suivis de la poste de france je voit sa , pouvais vous me dire si j'ai bien compris il est retourné a lexpediteur ?? pourquoi ? j'ai reçu d'autre produit d'ebay je vous donne le suivis est ce que il stoc le colis quelque temps avant de le renvoyé ou le tenvoie directement CORDIALEMENT que penser vous de se suivie 

Identifiant Produit Date Localisation Statut

RF306961985SG Lettre recommandée Internationale03/01/201534Retourné à l'expéditeur
03/01/2015Retourné à l'expéditeurLODEVE PDC1
(34)
Détails de l'acheminement

le 03/01/2015
En cours de traitement à LODEVE PDC1 (34).
Message 39 sur 51
dernière réponse

Bonsoir,

D'après ce que je vois votre colis est en traitement à Lodève 34........c'est chez-vous?

Message 40 sur 51
dernière réponse