annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

J'ai ouvert un litige pour non paiement. Rien ne se passe. Pas de nouvelle de l'acheteur. Qui peut me donner des infos quant au déroulement d'un litige et quand celui-ci est-il clos ? Qu'en est-il des frais payés à ebay sur la vente ?


Merci de vos conseils

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re : Litige

.

Message 21 sur 26
dernière réponse

Re : Litige

talalie76
Non applicable

bonjour, 


 


j'ai déclaré un litige parce que le produit commandé n'est pas conforme robe sr annonce noire et je recoit une robe kaki presque pareil. J'ai envoye 2 mails au vendeur pour lui dire que je renvoyer l'article (retour accepté) ce que j'ai fait en colissimo suivi mais depuis la vente pa de réponse que dois faire après; Ai je eu raison de retourner l'acticle sans de reponse de sa part (il s'agit d'un professionnelle)

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re : Litige

Plus précisément minimum 4jours et maximum 32jours..
Message 23 sur 26
dernière réponse

Re : Litige

Un vendeur a encaissé un paiement par chèque et s'est déclaré "trés satisfait" de l'acheteur.

Oui mais ça c'était avant...

 

...Avant que l'émette un avis négatif sur la vente (car l'objet ne correspond pas à la description).

Suite à cet avis négatif il a ouvert un litige, prétendant que je n'avais pas payé !!!

 

J'ai les éléments pour prouver qu'il ment (copies du relevé bancaire et du chèque), mais comment les transmettre à Ebay, je ne reçois que des messages automatiques et impersonnels...?

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re : Litige


@coalis2012 a écrit :

Un vendeur a encaissé un paiement par chèque et s'est déclaré "trés satisfait" de l'acheteur.

Oui mais ça c'était avant...

 

...Avant que l'émette un avis négatif sur la vente (car l'objet ne correspond pas à la description).

Suite à cet avis négatif il a ouvert un litige, prétendant que je n'avais pas payé !!!

 

J'ai les éléments pour prouver qu'il ment (copies du relevé bancaire et du chèque), mais comment les transmettre à Ebay, je ne reçois que des messages automatiques et impersonnels...?


Bonjour,

Désolée d’apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre vendeur. Si le litige est clos et vous avez reçu un avertissement pour objet non payé, vous pouvez le contester en nous envoyant votre preuve de paiement :

 

http://ebay.eu/13vfjX6

 

Nous pourrons ainsi retirer l’objet non payé de votre compte. En revanche, nous ne pouvons pas obliger un vendeur à vous envoyer votre commande. Cela dit, nous prenons régulièrement en compte des critères tels que les évaluations ou le nombre de litiges afin de prendre des mesures concrètes à l’encontre des vendeurs qui ne respectent pas leurs obligations.

 

A l’avenir, je vous conseillerais également d’utiliser une méthode de paiement sécurisé tel que PayPal pour qu’il y est une trace et afin de bénéficier du programme de protection des achats sur eBay en cas de non réception de l’objet.

 

J’espère que ces informations vous seront utiles.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 26
dernière réponse

Re : Litige

Hier j'ai fais un achat coffret noir integral desperate housewives a 90.99euros le vendeur m'annonce aujourd'hui
qu'il est en rupture de stock donc je demande un rembousement ce qui a etais fais mais parcontre remet le meme coffret plus cher a 124eur je trouve ca decevant pas tres fiable ce vendeur
Message 26 sur 26
dernière réponse