annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison d'un colis dans un Mondial relay à plus de 30km de mon domicile

Ayant acheté une troçonneuse à un vendeur signalé comme powerseller, j'ai ete livré dans un mondial relay à plus de 30 km de mon domicile. Le vendeur contacté a noyé le poisson en me signalant que je n'avais qu'à payer plus cher pour ma livraison. J'ai alors noté négativement ce vendeur et sans rien me demander Ebay s'est permis de supprimer mon évaluation. Silence radio de la part d'ebay contacté pour ces faits.J'ai l'impression que l'abiance sur le sité à bien changée depuis les débuts et que les clients sont pris pour des poires et des débiles mentaux.En ce qui me concerne ce sera la derière fois que l'on me prendra pour une bille.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Livraison d'un colis dans un Mondial relay à plus de 30km de mon domicile

Bjr

 je ne commente pas mais je te complimente.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Livraison d'un colis dans un Mondial relay à plus de 30km de mon domicile

Bonjour,

 

Cette évaluation a peut etre été enlevée à cause de mots trop "fleuris"?

 

Ceci étant dit, avant d'acheter il vaut mieux se renseigner sur le mode de livraison proposé, pour éviter justement tout litige ensuite.

 

Le vendeur est responsable de ce qu'il vend bien sur, mais l'acheteur a ses responsabilité aussi, il doit être vigilant.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Livraison d'un colis dans un Mondial relay à plus de 30km de mon domicile

mais non , mais non , ça vous arrivera encore !!!!!!!!!

 

c'est vous qui avez choisi mondial relay pas le vendeur et il ne peut savoir quel point relais va recevoir votre objet

 

( enfin , si il pourrait ) , mais de toute façon le temps de livraison c'est dans les étoiles que l'on marque son mécontentement

 

pas en collant  une négative au vendeur !!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse