le
10-12-2013
17:25
- dernière modification le
10-12-2013
17:28
par
lester_li
Bonsoir Tous,
Le 27/11/2013 j'ai passé commande auprès d'un fournisseur en Allemagne. Ci dessous le déroulé de la livraison par GLS :
10/12/2013 09:41 FR0069 St Genis Laval, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
10/12/2013 06:48 FR0069 St Genis Laval, France 2.0 RECEPTION
09/12/2013 14:55 FR0069 St Genis Laval, France 8.0 POINTAGE LOCAL INSTANCE
06/12/2013 15:26 FR0069 St Genis Laval, France 4.55 NON LIVRE NON PRESENTE
06/12/2013 15:04 FR0069 St Genis Laval, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
02/12/2013 11:39 FR0069 St Genis Laval, France 2.0 RECEPTION
29/11/2013 14:35 FR0057 Ennery, France 1.0 EXPEDITION
29/11/2013 14:34 FR0057 Ennery, France 2.0 RECEPTION
28/11/2013 21:29 DE 001 Neuenstein, Allemagne 1.0 EXPEDITION
28/11/2013 21:29 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
28/11/2013 21:25 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
28/11/2013 21:25 DE 001 Neuenstein, Allemagne 2.0 RECEPTION
28/11/2013 15:18 DE 150 Limbach-Oberfrohna, Allemagne 0.0 Réception chez GLS
28/11/2013 10:55 DE 150 Limbach-Oberfrohna, Allemagne 0.100 Information transmise, colis en attente d'enlèvement
J'ai eu le colis livré chez moi le 10/12/2013 à 12:55.
Le dépot GLS est, d'après Google Maps, à 9200 mètres de chez moi.
Calculs fait la livraison a été faite à une moyenne de trois centimètres à l'heure !!!
Serait-il possible de demander aux vendeurs sur eBay de spécifier le nom de l'entreprise qui sera chargée du transport ?
Cela permettrait d'éviter certains transporteurs !
[Pièce jointe retirée]
le 16-06-2018 20:43
Bonsoir
Et de 3 depuis début 2018!!!
Je reçois un avis de livraison par GLS.
Je vais donc encore être obligé de me déplacer dans un point relais
pour récupérer mon colis qui vient des USA.
Comme je le disais précédemment, les délais sont horriblement longs
avec le Global Shipping Programm, et on paie des frais de douane
qu'on n'a jamais eu à payer lors d'envois "classiques"..
Résultat, ebay s'engraisse avec notre argent, le transporteur s'engraisse,
(il livre dans un point relais au lieu de livrer à domicile), et le client paie!
C'est scandaleux.....Merci ebay.
Dorénavant, je n'acheterai plus rien sur ebay quand le Global Shipping Programm
sera utilisé.
Et j'espère ne pas être le seul à agir de la sorte à l'avenir...!!!!
Je suppose que des "gens" d'ebay parcourent ce forum!
Et que font-ils...? Rien......Bravo....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 18-06-2018 09:40
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience d'achat avec le programme GSP n'ait pas été satisfaisante et je transmets vos commentaires au service concerné pour leur information. Si vous avez besoin d'une aide spécifique quant à cette transaction, n'hésitez pas à contacter notre service clients à partir de la page suivante:
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
le 19-09-2018 04:44
le 19-09-2018 07:41
le 21-09-2018 22:05
le
05-01-2019
23:30
- dernière modification le
12-01-2019
09:32
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté un objet aux USA et le vendeur a utilisé le global shipping d'Ebay. Prise en charge par GLS France qui marque le colis comme livré. Je n'ai pas reçu le colis et le livreur a usurpé mon identité signant à priori le bon de livraison pour signaler le produit comme livré !!!
Je contacte GLS France qui me dit que c'est l'expéditeur qui doit poser la réclamation. Je le contacte et il me dit de voir avec Ebay puisqu'il a utilisé leur système de livraison.... Ebay me dit de leur fournir un document de plainte auprès de GLS comme produit non livré à la bonne adresse... On tourne en rond. C'est une honte, un abus de pouvoir et un manque de respect total du consommateur.
J'espère qu'un responsable d'Ebay lira ma réclamation, la prendra en considération et m'aidera à résourdre ce problème en ne se masquant pas derrière des emails types anonymes ne répondant jamais aux questions qu'on leur pose.....
En lisant les messages des auttres consommateurs je m'aperçois que nous sommes nombreux à avoir ce type de problème.
J'invite tous ceux qui sont dans ma situation à me contacter et à se réunir pour entamer une procédure contre ce système que l'on peut qualifier d'arnaque. En se réunissant nous pourrons engager une procédure et contacter 60 millions d econsommateur et la répression des fraudes.
[Coordonnée]
Dr Ph Durieux
le 07-01-2019 14:34
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir les détails de votre requête en MP ou à l'adresse laura.fr@ebay.com?
le 02-02-2019 14:51
Seule la poste française (en correspondance avec USPS) est capable d'un service rapide, efficace et raisonnable en prix. Le global shipping de E Bay m'a systématiquement posé des problèmes au point que j'ai arrêté pendant plusieurs années d'acheter sur E Bay USA.
GLS est une entreprise pourrie avec un système informatique pas fiable, des relations clients déplorables, et des sous traitants livreurs incompétents. Incapables de lire un numério de téléphone figurant pourtant sur l'étiquette d'un colis, capables de signer à votre place, de laisser un avis de passage sans avoir sonné et j'en passe ...
Colis qui trainent sur les plateformes, abimés, ouverts, perdus ...
Il existe des numéros non surtaxés pour les joindre à chaque agence (ils ont horreur de ça !!! Ca les dérange !)
Ici par exemple:
numerosgratuits.info/2016/04/gls-general-logistics-systems.html
Tapez juste ça devant: https://www.
Moralité, N'ACHETEZ JAMAIS VIA LE GLOBAL SHIPPING SYSTEM DE EBay.
Je viens de faire à nouveau l'erreur de commander un objet de 13$ que je paie finalement 50€ avec le port (sans douane vu la somme), on est à plus de 15 jours de délai déjà ...
le 14-06-2019 20:43