annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise adresse paypal

Bonjour je poste ce sujet car j'ai eu un petit soucis avec ma dernière vente. Suite à la finalisation de l'achat j'ai reçu l'ordre de payement de la part de paypal avec l'adresse de livraison de l'acheteur . Le lendemain de la commande je poste le colis via Colissimo contre remise sur signature. Jusque là niquel. Sauf que l'acheteur m'envois un mail au bout de 6jours me disant qu'il n'avait pas reçu le colis. Je lui donne donc le tracking number ainsi que les information mise sur le bordereau d'envois. L'acheteur me dis que l'adresse marque n'est pas la bonne qu'il s'agit de son ancienne adresse. Mais il a conserver les deux adresse sur son compte PayPal et c'est toujours le cas à ce jours. Il a fait une demande de litige qui lui a été accorder. J'ai appeler Colissimo mais ils m'assurent que le colis à bien été livrer donc aucun moyen de récupérer ma marchandises... J'ai contester le litige mais ebay me refuse la contestation , me disant que je n'ai pas fournis de justificatif d'envois valide... je soupsone l'acheteur d'essayer de frauder... que dois je faire?? Est ce déjà arriver à l'un d'entre vous?? Merci de vos réponse.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Mauvaise adresse paypal

bonsoir prendre un avocat et porter plainte  contre acheteur ou bien paypal cela fonctionne si le colis a bien un no de suivi cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

Anonymous
Non applicable

@wallflops-0

Bonsoir, téléphonez à paypal (gratuit depuis un poste fixe) et armez vous de patience, car le serveur vocal est redoutable. Insistez jusqu'à ce que vous ayez un conseiller, et expliquez-lui le problème.

 

Il y a effectivement la possibilité d'avoir deux adresses sur paypal, une principale et une secondaire. Si vous pouvez prouver (en envoyant par scan) l'envoi à une des deux adresses, vous aurez gain de cause.

 

Si jamais le conseiller ne vous donne pas satisfaction, revenez à la charge et vous re-exposerez votre pb à un autre (les réponses varient suivant les conseillers, croyez-en mon expérience personnelle).

 

Pour moi, vous devriez avoir gain de cause, mais je ne suis qu'un modeste utilisateur lambda... sans pouvoir décisionnel.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

Bonjour @wallflops-0

 

Je rejoins mes deux camarades @Anonymous et @jackpoteuro, que je salue, sur leur réponse.

 

Oui deux adresses sur Paypal, c'est possible, si colis envoyé à l'une des deux, vous êtes dans les clous.

 

Un justificatif valide, c'est une preuve d'envoi, là colissimo recommandé, on ne peut pas faire mieux.

 

Avec ça c'est aberrant qu'eBay ne vous donne pas raison sur ce litige.

 

Contre-attaquez en contactant Paypal, bien plus réactif qu'eBay. 

 

Lors d'un problème, contacter eBay est aussi utile que de donner une fourchette à une poule.

 

Même si le conseiller Paypal vous dit qu'un litige est en cours ou a déjà été ouvert sur eBay, ne lachez rien et parlez de votre preuve d'envoi...

 

J'espère très sincèrement que vous aurez gain de cause.

 

Bonne journée

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

Anonymous
Non applicable

@mimolette0 Bonjour, rebonjour, tiens tiens tiens, une fourchette à une poule....

 

Pourtant, je connais des poules, même pas de luxe, qui se font inviter au resto et mangent avec une fourchette (quelquefois pas très proprement, mais...)...

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

Bonjour @mimolette0

 

C'est marrant les idées reçues, toutes les poules ont une fourchette et elle leur est bien utile.

 

poule

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

@Anonymous Smiley MDR je ne fréquente pas ce genre de poulailler Smiley tirant la langue

 

@fracam38, je conçois .... mais je doute de l'effacité d'une fourchette à deux pics pour manger...

 

 

Mais je m'engage à changer de position le jour où je verrai un gallinacé se sustenter à l'aide de ce couvert .... Smiley gêné

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

poulet_avec_fourchette.jpg

@mimolette0

Voilà c'est fait !!! Smiley MDR

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

@koalagris  Smiley très heureux

 

Non mais je te connais par coeur, j'étais sûr, même si j'ai failli l'écrire dans mon message, que tu allais me coller une poule avec une fourchette 

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

 

Bon je vous suggère de contacter eBay qui résoudra votre problème en deux coups de cuiller à pot ...

 

oo

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Mauvaise adresse paypal

@mimolette0

dsolé j'ai pas pu resister.... c'est plus fort que moi ! Smiley MDR

suis-je aussi prévisible ?? Smiley frustré

Message 10 sur 10
dernière réponse