annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, pourquoi Mondial relay ne tient-il pas à jour ses suivis d'expédition?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mondial Relay

Bonjour,

Pour cette question...

- seul Mondial Relay pourrait y répondre..

Pour éviter les problèmes... tout au moins éviter d'en ajouter... conservez le moyen de livraison classique ---> la Poste.

Même un peu plus cher, c'est moins contraignant pour le vendeur ou l'acheteur qui doivent qque fois se tardiner des Kms pour poser ou récupérer les colis..

et risquer des tomates pour livraisons trop tardives ou non récupérées...

- et pis.. respect des contrats ne se marie pas forcément avec prix low cost... !!

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Mondial Relay

Mondial relay est à fuir absolument. Il y a de multiples témoignages sur différents sites de personnes arnaquées (colis non reçus  perdus et plus probablement volés).

Je viens d'en faire l'expérience : un objet acheté 320 euros et payé par paypal a transité par Mondial Relay . On vient de me dire que l'objet a été perdu (probablement volé). On propose de me rembourser 25 euros et Paypal s'en lave les mains ! En de plus impossible de les joindre au téléphone (payant 0,34 centimes la minute inclus es temps d'attente !). Mondial relay ne répond jamais aux mails etc.

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI EBAY FAIT LA PROMOTIION DE MONDIAL RELAY . C'est une société à fuir , choisissez plutôt La Poste, c'est plus cher mais plus sûr

Un arnaqué et bien arnaqué !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mondial Relay

Mon experience mondial relay, pour une commande en provenance des US.

Pour comprendre pourquoi ça ne marche pas :

frais de port 4 fois superieur à USPS

Si les horaires de suivies sont exactes, pas de passage au domicile....

Pas d'avis de passage

Notification par Email heureusement

Centre de retrait à 5 Km, ma poste est à 100 m

Centre de retrait dans un hypermarché Auchan, colis en libre service, oui, oui, vous avez bien lu, en libre service, dans un rayonnage de super marché......

Je pousse jusqu'au bout le processus qui me semble effrayant de **bleep**, oui, on peut faire pire.

On devrait se faire identifié, mais on peut faire sans, il faut un mot de passe (la blague, pour un colis en libre service) mais tout le monde n'en à pas, alors ça passe quand même....

Le vigile regarde le bon de sortie si on lui montre, sinon, on sort par une caisse, facile.

Colis ouvert ..... objet sans valeur marchande évidente, donc colis complet. Si ça avez eu une valeur, cela aurait disparu surement.

Une belle bande de clowns.

Effectivement, à fuir.

Prevenir aussi le vendeur pour qu'il ne réutilise pas ce mode de transport dans le futur, il n'est pas responsable de la **bleep** de Mondial Relay et peut récuperer une mauvaise note à cause de ça.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Mondial Relay

Colis égaré. Impossible de savoir après 6 semaines. Colis commandé à Metz vers Liège (Belgique). 6 semaines d'attentes et toujours rien en vue. Après demande d'enquête, le colis abîmé aurait été renvoyé à l'expéditeur. Quelques jours plus tard, il y a erreur le colis est toujours en chemin... Je pense que le colis a été égaré et que Mondial Relay ne prend pas ses responsabilités. Quoiqu'il en soit j'aurais dû aller chercher mon colis à pied, cela aurait été plus rapide.

Lenteur de la livraison (pour peu que le colis arrive un jour) Difficulté de contact Réponse aléatoires et contradictoires selon type de contact (mail ou téléphone)

Après quelques recherches il semble que cela soit un problème récurrent. Cfr lien ci- joint: http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-milliers-de-colis-auraient-ete-perdus-par-mondial-relay?i...

Payez un peu plus cher et choisissez un service fiable.

Message 5 sur 5
dernière réponse