annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Système de paiement

Bonjour à tous,

Je ne vais pas revenir sur le Systeme autoritaire de paiement mis en place par EBAY.

Ni sur les avantages de PAYPAL , c'est fini.

Mais sur un point précis : lors d'une vente si votre délais expedition est de 3 jours voire 5.

Vous avancez les frais de port à EBAY parce que vous n'avez pas eu le virement de la part du site.

COUCOU L'arnaque.

PS:

Ne me parlez pas de rallonger les délais vous vous tirez une ball dans le pieds 

 

 

 

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: Nouveau Système de paiement

Bjr _ A @petitchalonais - Désolé d'être intervenu en hors sujet de votre énoncé.

Révélation

@petitchalonais  a écrit (Extrait) :

Vous avancez les frais de port à EBAY parce que vous n'avez pas eu le virement de la part du site. COUCOU L'arnaque.


Ceci étant, les risques encourus par l'acheteur, que j'évoque ci-dessus,

peuvent expliquer (ce qui ne signifie pas justifier), cette mesure eBay annoncée dans ses CGU.

 

Message 21 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau Système de paiement

Et ça aussi non ?  a partir du premier Juillet , tout  litige pour objet non reçu et sans numéro de suvi sera conclu systematiquement en faveur de l'acheteur sans autre forme de procès..evidement avec ce nouveaux mode de paiement , pour lequel la plus grande partie à adhérer sous pretexte de "terreur" et de "j'ai pas le chhoix" ou que sais je ( "naiveté , confiance aveugle ?)" , ça va donc pas arranger les choses.

Apparement si nous comprenons bien, de plus en cas donc de litige ouvert pour non reception,  il n'y aura plus les délais de conversation et d'échange paypal, mais une saisie immediate sur le compte, du prix de l'objet + frais de ports payé par l'acheteur bien sur, +  la commission qui aurait du être appliquée initialement ( adieu les avoirs) et  pour finir des 19,20 euros de frais de gestion de litige.. Donc pour un objet exemple vendu 500 ( fdp compris disons) vous êtes saisi de 500 + 40 de com initialement prévu + 19,20 de Frais d egestion réclamation, = 559,20, ça vaut le coup ebay non ?

Message 22 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau Système de paiement

@trokambule ,

 

Vous avez omis le bon d'envois de retour dans votre calcul , 

Malgré que les chances de revoir l'objet soient faibles !! 

Message 23 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau Système de paiement

En tous cas quand on tape "Des dirigeants d’eBay ont piloté une campagne de harcèlement hallucinante pour faire taire des critiques"  on découvre des choses hallucinantes , si c'est vrai, mais on le voit aussi en tapant "des cadres ont harcelé un couple en leur envoyant des cafards, porc ensanglanté et araignées"

et bien sur quand on  tape "ebay condammnés"  on a plein de pages..donc finalement ces méthodes authotitaires pour les sytemes de paiement c'est de la rigolade à côté..?

C'est hors sujets je sais mais quand même, c'est l'hallucination si c'est vrai

 

Message 24 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau Système de paiement

pas si hallucinant que ça puisqu'ils sont capable de faire du chantage aux vendeurs qui les on fait prospérer soit tu nous donnes accès à ton compte bancaire soit on te bloque ce genre de méthode n'est pas très reluisant, il suffit de regarder les avis du net sur Ebay.fr pour voir qu'ils sont en train de passer pour des escrocs les avis 1 etoile avec un message salé pleuvent depuis quelques temps, j'imagine les nouveaux qui voudraient s'inscrire et qui regarderaient avant les avis sur le net ils vont fuir c'est certain ...

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau Système de paiement

bonsoir

tout ca ebay le sait ou veut il allez 

fuites enorme des vendeurs et des acheteurs

avis catastrophiques 

alors quel est le but ???????????????

Message 26 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau Système de paiement

Bonsoir, le but est certainement financier au départ puisqu'en éliminant leur contrat avec paypal ils vont gagner encore plus et ils auront la maitrise sur toutes les étapes de la vente la commission sera plus importante aussi et si on a le malheur de les solliciter pour un litige il y aura le risque des frais supplémentaires en bref si la vente se passe mal et bien on sera bien gentil de se taire de toute façon on aura pas le choix, il y a aussi la volontée de savoir qui recoit de l'argent de ses petites annonces ce qui va intéréssé le Fisc puisque tout sera versé sur votre compte bancaire.

Voila Ebay ne sera plus un site de petites annonces mais va essayer de devenir un géant du e-commerce tel qu'**bleep**, la hausse des commercants qui se sont inscrit sur  Ebay pendant le confienement leur aurait il montait à la tête ?

Message 27 sur 27
dernière réponse